Attention les louloutes, le nouveau arrive...

Démarré par Freefly38, Lun 13/03/2006 à 21:59

francky74

j ai deja vu ca quelques part
100roros et 1 ct
:cherchezpo:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74j ai deja vu ca quelques part
100roros et 1 ct
p'tain font chier ces d'jeun's ,allez j'me lache 100 euro et 2 centimes ! :wink:

francky74

bon je vais etre bon joueur
1 , 2 , 3 adjuger vendu
100roros et 2 cts
ta vu je suis cool ....... une tournée pour la peine
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Freefly38

éh Francky, à la une, à la deux, à la trois....Rendu !!!  :gerbe:

ze sent qu'on va d'en mette une c'soir....à pa piquer des g'raufettes  :hips3:

:pastresfut:

jaguar38

Vu ton etat avancé de gaieté..je t'ai préparé un bon tit lit bien douillet, po trop bas .. ds le canapé..!

a moins que..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

francky74

jaguar38

c'y bien li goncesse ca ! Faut toujours faire la maline alors qu'on est dans la meme pièce, tout ca pour s'envoyer des messages....  :chef:

Allez comprendre  :nawak:

bah...en meme temps, ly femmes au guidon.........  :hop:  :hop2:  :arf3:

(euh encore une coneri de plus du jaguar ! la bonne idée de croire qu'on peut se connecter à 2 pseudo différents, en meme temps sur un seul PC, sur le meme site....donc le message vient de "Freefly38")

PS : pour ce qu'on pas suivi Cf le début de ma présentation  :massues:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

francky74

jag tu descente le 19 a aix en provence
je ferai bien un bout de route si il neige pas ...... trop
vous etes plusieur et d ou vous partez ?
merci a plus

scopex

Citation de: philgood100 euro ,mais c'est pour rendre service ! :brave:  bon ok ,ok :dehors01:
vous n avez pas de coeur les gars :
SEB fiftyone,tu me donnes 150 euros et je t en debarrasse de ta mehari exsangue,avant qu elle ne tombe en morceaux....de plastique.
Ben ouais les mecs,c est ca l altruisme,l abnegation,le coeur chaud,la generosite d ame...
Un peu de pitie pour ce pauvre motard qui s est egare en achetant pareille bouse...  :gerbe:
Mais aussi Seb,tu  devrais le savoir quoi Merde !
Je me souviens d un post ou tu disais garder les motos 6 mois...
Avec celle la t as pas trop le choix.....
:drapblanc:  :loveaa2:
Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

Salut à toi Freefly !!! :beer: (Dis donc Seb, faut que t'investisses dans un "corner" spécial minots avec les boules multicolores et les agrès pour que les parents soient tranquilles...:lol:)
Ici les choses sont claires et simples :
- Le baby et le jeu de tarot c'est pour nous;
- La grenadine vous est offerte;
- Et si vous allez jouer dehors, prenez vos manteaux !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

:bienvenue79: freefly  et allez  :+1:

à la   :boire:

faudra voir tout de meme à pas vous   :boxe2: avec jaguar pour savoir qui se connecte en prunch !!!!!

Hw

Yepa et  :bienvenue79: parmi nous !!!
Tournée générale de café !!!!! (vu l'heure, c'est p'tet mieux) :hips04:

Jack-ouille

Qui a torché ma boutanche non didiou !

bon les d'jeuns , faudrait savoir se tenir un peu et ne pas mettre le boxon dans le frigo  !

Là..... l'éponge pour essuyer le bar ...elle est là ....

les cendriers vous êtes gentils de les vider....

On n'a nos ptites habitudes nous ..... et faut pas nous perturbé  :lol:

Evil

:bienvenue79:  à toi Freefly, gaffe aux vieux au fond, y s'y tiennent à leur jeu de tarot et leur babyfoot.

Sinon l'ambience et excellente  :hop:  :sm: dans le rade, la bière et fraîche  :boire: et le patron sympa... :smile2:  :inclin02:

Amuse toi bien parmis nous  :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jaguar38

Citation de: francky74jag tu descente le 19 a aix en provence
je ferai bien un bout de route si il neige pas ...... trop
vous etes plusieur et d ou vous partez ?
merci a plus

Non je pense descendre le 18 a la fraiche .. (depart 8h30/9h) de grenoble.
Pour l'instant je roule seule..snif..