Citation de: MattSi ce n'est pas indiscret, cette une moto qui va te revenir à combien ????
@+
Matt
pas de problème
je l'ai achetée 4200 euros la moto viens de belgique c'est un modele 02/05 8000 km dans l'etat de la photo, avec un moteur de 6000 km un radiateur et un reservoir.
peiture faite par ma pomme très peu de pieces neuves hors de prix chez honda j'ai redréssé tout ce qui pouvait l'être elle me reviens en ce moment à 5200 euros il me reste plus que les deux disques qui sont voilés et ca je ne l'avait pas vu il faut rajouter 450 euros pour de l'adaptable.
voila je m'en tire pas trop mal