ca y est ou presque

Démarré par aspro, Dim 12/03/2006 à 21:16

aspro

et bien après quelques dizaine d' heures passées dans mon garage loin de madame !!!

je peux dire qu'elle est presque terminée je vais pouvoir enfin faire mes premiers pas avec mon 1300

sauf que je viens de m'appercevoir que lorsque qu'ils on sanglés la moto ils ont voilés les disques alors je devrais attenfre un peu que ma commande arrive

j'ai deposé quelques photos sut mon album allez vous pouvez vous defouler !!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

sebmaster

:inclin01:  :inclin02:  :inclin01:  :inclin02:  :inclin01:  :inclin02:  :inclin01: :inclin02:  :inclin01:  :inclin02:  :inclin01:  :inclin02:

[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3072[/tmb]

:hello: Môssieur !

J'ai juste le regret de te dire qu'il manque quelque chose.... :bad

:wink:

aspro

allez tournée générale c'est pour moi
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

sebmaster

Oui, ca aussi  :lol: , mais je pensais à autre chose:


© Philgood

:lol:

jeanmichel13

Put... allégée comme ça elle doir arracher grave  :mdr001:

Bon ok  :dehors01:
qui monte la mule la ferre


FastMatt

Si ce n'est pas indiscret, cette une moto qui va te revenir à combien ????
:wink:
@+
Matt

aspro

Citation de: jeanmichel13Put... allégée comme ça elle doir arracher grave  :mdr001:

Bon ok  :dehors01:

je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?

a+

Aspro
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Hm

Citation de: aspro

je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?

a+

Aspro

Ben tu vois là..., tout petit..., le totocollant officiel du www.ZeBike.org  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

aspro

Citation de: Hm
Citation de: aspro

je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?

a+

Aspro

Ben tu vois là..., tout petit..., le totocollant officiel du www.ZeBike.org  :wink:

ah ok j'ai eu peur !!!! pourquoi pas
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

aspro

Citation de: MattSi ce n'est pas indiscret, cette une moto qui va te revenir à combien ????
:wink:
@+
Matt

pas de problème

je l'ai achetée 4200 euros la moto viens de belgique c'est un modele 02/05 8000 km  dans l'etat de la photo, avec un moteur de 6000 km un radiateur et un reservoir.
peiture faite par ma pomme très peu de pieces neuves hors de prix chez honda j'ai redréssé tout ce qui pouvait l'être elle me reviens en ce moment à 5200 euros il me reste plus que les deux disques qui sont voilés et ca je ne l'avait pas vu il faut rajouter 450 euros pour de l'adaptable.

voila je m'en tire pas trop mal
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Fanou

:hello:  :bravox01:  :inclin01:  :inclin01: bravo Aspro  :++:

sebmaster

Je suis toujours sur le Q, quand je vois ce dont sont capables certains sur ce forum (et je ne parle pas des TCHIOCOLLE©'s Boys).

Moi je l'aurais rachetée uniquement si il n'y avait eu que les ampoules à changer... et encore.. je l'aurait amenée chez le mecano  :lol:

Chapeau aspro...  :hello: