Galerie Membre

Démarré par Evil, Jeu 9/03/2006 à 21:33

Evil

Une ch'tite question ?

J'ai pas trouvé dans la FAQ comment créer un espace dans la gallerie des membres ?

Siou plait , un petit coup de main ....... :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

sebmaster

Oui effectivement, j'ai oublié la FAQ pour cette partie.
En attendant, tu vas dans l'index de l'album.
Tu trouveras un lien : Galeries Privées des membres » Ma Galerie
Tu cliques. Tu trouveras un bouton télécharger. Possibilité d'envoyer plusieurs images à la fois.
Je mettrai à jour la FAQ ce week-end... si j'ai 5 mn  :wink:

totos

Heu! SEB  :oops:

Quand je fais un copier/coller pour mes MP  :arf: (Bin je suis un peu fainéant), il y a les Smileys qui en profite pour ne pas me suivre et se tire ailleurs pour  :a3:

Heu!  :sifflene: c'est normal ou j'ai pas tout lu les posts ?  :dodoaa1:

Bise
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Merci pour ton explication, je vais pouvoir mettre des photos de ma moto, si j'ai le temps d'en faire ce week-end .....et si le temps le permet.... :soleil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

sebmaster

totos: heu ...oui et non ... ... comment ca, c'est pas une reponse ???  :lol:

Je ne trouve pas l'album actuel très... convivial... peut-être faudrait-il revenir à l'ancien système  :?

totos

Heu bin...........

Il n'y a pas que ça ma poupoule :mpff: , j'ai le message MP qui me dit "Vous avez 65555 message non lu :roll: "

Concernant ta réponse Oui et Non :hein38: , je te propose de refiler ça à notre Pote PASCOOL :brave: , il faut qu'il bosse aussi le monsieur qui a 5 étoiles :branlette001:

:cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Galerie des mambres... ?? :roll:

de toute façon le miens ne rentre pas dans c'te galerie !! :ptdr:

sebmaster

Citation de: "totos"Heu bin...........

Il n'y a pas que ça ma poupoule :mpff: , j'ai le message MP qui me dit "Vous avez 65555 message non lu :roll: "
Ok j'en m'en occupe.

FastMatt

Citation de: "totos"Heu bin...........

Totos....pense à vider ta boite de temps en temps..... :roll:   :twisted:

:wink:

FastMatt

Ben moi, j'aime bien la galerie des membres.... J'y ai mis toutes mes anciennes motos !!!  :wink:  Je trouve ca sympatoche !!!

( Ce n'est pas forcément ma moto en photo mais c'est la même.... :oops:  ).
Il faudrait que je scanne mes photos, mais j'ai pas trop le temps...

FastMatt

Citation de: "Matt"Ben moi, j'aime bien la galerie des membres.... J'y ai mis toutes mes anciennes motos !!!  :wink:  Je trouve ca sympatoche !!!

( Ce n'est pas forcément ma moto en photo mais c'est la même.... :oops:  ).
Il faudrait que je scanne mes photos, mais j'ai pas trop le temps...

Jean, si tu me lis......... :wink:

scopex

Citation de: "rudd59"Galerie des mambres... ?? :roll:

de toute façon le miens ne rentre pas dans c'te galerie !! :ptdr:
Change d unite ruddinette,tu es en millimetres,la..
:cherchezpo:
Un bon motard est un vieux motard....