Nina live boxée

Démarré par Nina, Jeu 9/03/2006 à 20:24

Nina

Après un long mois de bataille avec France Telecom  :boxe2: , je vais enfin pouvoir vous surveiller (et surtout toi Matt... :ruse: ) de la maison!!!!
Fini (ou presque) les connexions du boulot (c'est mon bon chef qui va être content :blop: )!!!
Ca s'arrose!!
Une tournée pour moi et cahuètes à volonté!!!

:hips02:  :hips04:  :hips02:

:hips03:

:wink:

Nina

Pascool

Bien joué Nina  :++:
C'est vrai que Matt faut le surveiller de temps en temps  :roll:  :lol: ... mais nous les modos, on gère  :lol:

A la tienne :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

UHLAN71

ah nina,quand tu nous tiens!!!

FastMatt

Hé, hé, hé........... :twisted:


Suis là aussi môa....... :twisted:

:dracula:

Ca s'arrose Nina...sert moi un Ti punch, ste plait.... :roll:

:hips03:

:wink:

A LA VOTRE LES GARS !!!!

Les filles, vous pouvez allez briquer les bécanes ou passer l'aspi car j'ai renversé le bol de cahuètes...... ?????  8)  :twisted:

:wink:

totos

Merci Nina pour la tournée et les  cacahouètes  :beer:  :murphys:  :boire: et tu as raison de le surveiller notre ami Matt  :smile1:



Hé Matt!  :secret: j'ai un passage secret si tu veux pas te faire voir, tu m'appelles et je te donnerai les bons tuyaux
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ben ,c'est une bonne nouvelle ça !