Après un long mois de bataille avec France Telecom

, je vais enfin pouvoir vous surveiller (et surtout toi Matt...

) de la maison!!!!
Fini (ou presque) les connexions du boulot (c'est mon bon chef qui va être content

)!!!
Ca s'arrose!!
Une tournée pour moi et cahuètes à volonté!!!
Nina