Gainsbourg se barre....
et Gainsbard se bourre....
"Prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas
et les laisser pour ce qu'elles sont"
" La laideur a cela de supérieure à la beauté ,c'est qu'elle dure ..."
" j'ai retourner ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison"

:
si vous passez par Paris ,allez voir sa maison au 5 ,rue de Vernueil ,à Saint Germain des près ,un grand moment d'hommage et de tags sur les murs.