Salut l'Artiste

Démarré par jeanmichel13, Dim 5/03/2006 à 14:16

jeanmichel13

On aime ou on aime pas mais bon.. je tenais à rendre hommage à un de nos grand créateur Gainsbourg ou Gainsbard chacun choisira.



Notre ami Cyril doit être bercé aux paradis des motards par les chansons et musiques de tous ceux qui aux cieux aujourd'hui nous nous rappelons  :love:  :angevert:
qui monte la mule la ferre


GroGro

Moi j'aime aussi!!! :love:
Même si je ne connais que Prédic en vibromasseur-Davidson...:love33: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Question Musique ...si je peux me permettre....

-------UN MAÎTRE------

COUCOU

je le péféré en compositeur!il doit en faire de belles la haut!


Bigou

a mon avis c'est open bar tous les soirs ...! :D
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

comme dans la chanson de Renaud  "mon bistrot préféré".........

Gainsbourg est au piano, jouant sa Javanaise
Et nous chante l'amour qu'il appelle la baise
Dewaere est là aussi dans un coin, et il trinque
Aavec Bernard Dimey, avec Bobby Lapointe



Ils doivent se régaler là-haut.......... :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:  :lol:

GroGro

Et à la table au fond je verrais bien REGGIANI trinquer avec le grand Jacques en fredonnant "Il suffirait de presque rien, peut-être 10 année de moins..." :love33: et "Quand on que l'Amour..." :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Gainsbourg se barre....
et Gainsbard se bourre....


"Prendre les femmes pour  ce qu'elles ne sont pas
et les laisser pour ce qu'elles sont"


" La laideur a cela de supérieure à la beauté ,c'est qu'elle dure ..."

" j'ai retourner ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison" :lol:  :D  :

si vous passez par Paris ,allez voir sa maison au 5 ,rue de Vernueil ,à Saint Germain des près ,un grand moment d'hommage et  de tags sur les murs. :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Quelle perte pour la chanson française  :cry:  :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Nina

Citation de: jeanmichel13On aime ou on aime pas mais bon.. je tenais à rendre hommage à un de nos grand créateur Gainsbourg ou Gainsbard chacun choisira.



Notre ami Cyril doit être bercé aux paradis des motards par les chansons et musiques de tous ceux qui aux cieux aujourd'hui nous nous rappelons  :love:  :angevert:

Pour te reprendre : "Adieu l'artiste"




:wink:

Nina