le rêve de tout homme

Démarré par jean, Jeu 2/03/2006 à 16:31

jean

Le rêve de tout homme est de sortir à 5 heures du matin d'une discothèque avec une paire de cochonnes en bas résilles et les emmener chez lui sur sa moto flambant neuve ...

http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3047

Hw

:ptdr:
c'est fou comme aujourd'hui le mot "cochonne" fait référence aux femmes ..... alors que pas toujours :D

arnal

Voilà un homme heureux  :lol:  :D  :shock:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

S'taper 2 cochonnes le même jour , faut le faire hein ! :lol:  :lol:

Mon Jeanbounet .....te revoilà toujours en bonne forme  :wink: