pétition contre les 100Ch!!!

Démarré par COUCOU, Sam 18/02/2006 à 12:14

COUCOU

si ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/


stingvert

Citation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/

OUAIS  moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:

Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut:  :chuicaché:  :boulet1:



Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: stingvert
Citation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/

OUAIS  moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:

Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut:  :chuicaché:  :boulet1:



Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:


A voté :gaffex1:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

done

et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: jbdone

et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.

Beuh non ça sert  à rien autrement ça se saurait, mais bon ...........
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Cameleon

ça tombe bien , j'ai une solution pour les 100 chevaux : j'habite à côté d'un abattoir ! :evil:

jb

caméléon t'es un salaud.... personnes touchera à ma vingtaine de percherons en trop... les pauvres betes :lol:
GAAAAAZZZZZ

Fanou


jeanmichel13

:+1:  raz le bol  :arme:
ou on applique les recommandations européennes ou pas !!!
un coup ça nous arrange un coup non  :doute2:
surtout quand ça raporte pas à sarko  :fire:
on peut tarverser un village avec 34 CV à 100 kms heures alors ne nous traitez plus comme des débiles profonds  :hello2:
nous sommes adultes et responsables messieurs les dirigeants et vous ne supprimerez pas la connerie aux cons mais enleverez la liberté individuelle aux autres !!!!
j'ai dit  :grr:
qui monte la mule la ferre


diabolo

Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

Bigou

itou !

faut vraiment etre con pour  penser que les 100 cv empechent l'exité de faire du slalom entre les voitures ou de rouler à 130 sur une route limitée à 70 !

les politiques sont vraiment des otages intellectuels (encore qu'en disaqnt ca j'en fait des victimes !) ! :?

en fait ce sont des c**s ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

philgood


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX