A la tienne mon Gône !!!
Ben dis dôôn elle fait du bien celle là !!!

Un sabot sur la Big ?...

Ouuuh la, t'aurais pas un peu forcé sur le beaujolpince toi ?...

Moi je t'assure que dans ce bar y'a de grands aviateurs (de
TRES TRES grands malades aussi. Faut le dire. Si si) qui ont déjà fait décoller le bordel sans aucun sabot ou autre appendice...

Si tu veux des cours de pilotage, faut le dire !!! Je te conseille le gars Bip-Bip. Un vrai pro de la voltige. Bon. Ok il a une meule de compet' pour ça. MAis je t'assure qu'avec un peu d'entraînement, le vent dans le dos, et une chaussée bien beurrée, tu peux toi aussi y arriver petit scarabée !!!

Tiens, prends "la Momie" (Philgood pour ces dames) avec un pov' transalp de tafiole vaguement gâvé à l'éther, ben faut voir comment il a fait !!!
Maintenant, à lui tout seul il a fait tripler le chiffre de son pharmacien. Un Monsieur ce Philou.

Respect.
Et le Jean et le Bigleu ?... Hein ?... Sont pas forts ces deux là ?!! Deux loopings en moins de 15 minutes. Qui dit mieux ?...A part la PAF je vois pas.
Et nous ne parlerons pas ici des As des As :
Mantrix (Ah au fait Walter, dans Turbo hier soir, y z'ont dit que les cartes grises prenaient + 40% en Ile de France. La tuile. :sad:)
Ajt. Surnommé "Queue de rat" ou "La lime" (c'est pareil)

Et j'en oublie...
Allez mon Gône. Oublie le sabot et passe à l'atelier. Avec Raoul, on va te transformer ta meule en attrape-gonzesse. T'auras même le petit singe pendu au rétro avec les yeux qui s'allument quand tu freines !!!

Tchouss !!!
ET j'en mets une autre

au Toine DENERIAZ !!! En vl'a un k'a pas mis de sabots pour nous faire claquer une Marseillaise !!!
A BOIREEEEEE !!!!!!