Yoman à pieds

Démarré par yoman, Sam 11/02/2006 à 19:18

yoman

Ce qui devait arriver arriva  :(

Ma fidèle meule a été saisie, un ****** est reparti avec, sous mes yeux, les boules, je vous dis pas... et moi, qui n'ai pas de portable, ai été bon pour faire du stop... :x

Le chicken s'est barré  en wheel et sans casque mais avec un coup manifeste dans'l'cul, ce qui m'a énervé triplement, vu que je suis pieton pour la même raison... :evil:

Pas glop  :(

Je ne sais pas ce que je vais faire  :?:

Ma big était vraiment mon seul bonheur dans la vie ... je ne conçois pas mes journées de daube sans elle  :cry:

SOS

Bigou

dis nous en un peu plus ... :!:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Explique nous voire un peu plus le cas... :hein62:

Mais bon si j'a ben comprendu, tu roulais avec un coup dans le pif!!!!! :hips3:

Et pas de bol y z'étaient la pour t'attendre....

Pas de bol.... :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

:pocomprendre:

Je suis pas sur d'avoir tout saisi, que t'es t'il arrivé Yoman???
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: honda_man_34:pocomprendre:

Je suis pas sur d'avoir tout saisi, que t'es t'il arrivé Yoman???

Pareil pas tout saisi à l'histoire.  :roll:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Lapin compris..........Oeuf Corse...... :cry:  :?:  :roll:  :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Si j'ai bien compris ( pas comme les autres  :lol:  )
Tu t'es fait tirer ta becane a un feu ou devant ton nez ........
T'as des infos qui pourrai nous permettre de la retrouver ?
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Yo Man, tu t'es fait tirer ton ordinateur aussi ou tu coures après ???  :humour:
Ride wild to be alive

scopex

t'ain,j ai comme une grosse migraine ,la...
Un bon motard est un vieux motard....

jb

arghl pas tout pigé
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: yomanCe qui devait arriver arriva  :(

Ma fidèle meule a été saisie, un ****** est reparti avec, sous mes yeux, les boules, je vous dis pas... et moi, qui n'ai pas de portable, ai été bon pour faire du stop... :x

Le chicken s'est barré  en wheel et sans casque mais avec un coup manifeste dans'l'cul, ce qui m'a énervé triplement, vu que je suis pieton pour la même raison... :evil:

Pas glop  :(

Je ne sais pas ce que je vais faire  :?:

Ma big était vraiment mon seul bonheur dans la vie ... je ne conçois pas mes journées de daube sans elle  :cry:

SOS

"le chicken"s'est barré avec !!!! c 'est encore un coup de la grippe aviaire :ptdr:

yoman

J'ai toujours mon ordi Useradicateur...et encore que, étant un adepte du p2p, pas pour longtemps!

->Lexluthor: coup dans le pif, c'est vite dit, 0.22 g, c'est pile poil le poids d'une (je dis bien une) Corona! Soit 100 000 x moins que ma brêle!!

Voila, ma big est à dache, moi à pieds et détruit, ma chere et tendre liberté est contaminée par le vent puant environnant  :?  

A+ et faites gaffe aux putains, elles portent le germe de la fin  :shock:

La moto c'est fini
Le boulot c'est parti

Salut les gaziers, au plaisir de vous lire  8)

GroGro

Là tu vois mon cher Yoman je crois sincèrement que tu nous prends pour des jambons...
Se faire saisir son véhicule pour 0.22 g (ce qui, à ma connaissance, et à moins que la Loi n'ait changé dans la nuit, ne constitue pas encore une infraction) ne peut donc se produire "par chez nous". A moins que dans l'obscurité tu n'aies malencontreusement déplacé la virgule...
Désolé mec. mais tes pleurnichades n'ont pas de prise sur moi.
Et plus encore, navré de te dire que les gonzes qui se font choper pour conduite sous emprise d'alccol et/ou de stupéfiants, je ne les plaindrai jamais. Et ce quel que soit le régime au pouvoir. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Bon moi j'ai pas compris la meme chose (encore une fois)

T'as femme s'est barré ?
:shock:

C'est codé ou c'est moi ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: GroGroLà tu vois mon cher Yoman je crois sincèrement que tu nous prends pour des jambons...
Se faire saisir son véhicule pour 0.22 g (ce qui, à ma connaissance, et à moins que la Loi n'ait changé dans la nuit, ne constitue pas encore une infraction) ne peut donc se produire "par chez nous". A moins que dans l'obscurité tu n'aies malencontreusement déplacé la virgule...
Désolé mec. mais tes pleurnichades n'ont pas de prise sur moi.
Et plus encore, navré de te dire que les gonzes qui se font choper pour conduite sous emprise d'alccol et/ou de stupéfiants, je ne les plaindrai jamais. Et ce quel que soit le régime au pouvoir. :wink:

Ca c'est Hips ben braie heuu Vrai GroBro Mer*-* GroBra re mer*-* Benard et puis zut...

:bisous19:
Moi les becs qui micollent  :hips3: (fait chi** ce clavier mobile...) je les jettent avec l'eau du ricard (je le bois pur c'est mei -hippps-lleur) et ceux qui s'halogènent heuu s'allucinogènent la tronche avec des trucs que mêm Coluche y disait que c'est interdit (sauf  qund tu fais pussezr sur ton balcon jusqu'à temps que tu vois plus le commissariat ...) p'tain de clavier mobile de mer*-*, ben pareil je leur :gerbe: à la tronche  justement ... :gerbe:

Ha ça va mieux :fuck2:

Bref vive Mogro et Jack the Black et l'atelier des Nourins :fete:

Heee Seb, tu m'en remets une........... :murphys:

Non non, pas un verre, une boutanche direc..........t'sais, je le bois sans eau ça en fait moins :alc12:

:counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais