BOD 2047

Démarré par Franck, Sam 11/02/2006 à 18:16

Franck

--->  http://www.members.westnet.com.au/svos/marty_duke.wmv  (13.6 Mo)

Et voila, c'est ce qui nous restera à faire en 2047(*) ....  le cul dans une voiture, a regarder les motos rouler.

A moins que ce ne soit tout ce qui reste à philgood ?  :dancen1:

Quant aux dernières secondes, il réussi à rouler sur sa propre bécane ce con !!!!

(*) Enfin, je dis 2047 c'est pour le plus jeunes d'entre nous. S'agissant des vieux croulant ça pourrait bien etre dès 2006 la BOD-retraite :hips1:   ...  et j'ai quelques noms en tête.
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

EXCELLENT!!!!!!!!!

c'est super bien fait ( et filmé !) :super08:

merci Franck :++:

philgood

excellentissime mon cher Frank !
mais là encore je craint fort qu'il faille avoir l'usage de ses deux mains pour maîtriser l'engin  :wink:

Pascool

De la part de DJP, avec un peu de retard  :oops: , voilà plutôt à quoi va ressembler la BOD 2047 :roll:   :lol: :

BOD2047

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Bon. Je vous laisse. J'ai un rôti à surveiller...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Exellent la moto radio commandée.Le mec  doit quand même bien se demerder, parce que sur 4 roues ce genre d'engin, c'est déjà pas facile à maitriser. :wink:

Et pour la deuxième vidéo, c'est bien entendu réservé exclusivement aux pocesseurs de BM.hahahahahahaha© !!!!!!(copyright Pandorre). :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jaguar38

c'est excellent..
merci au cameraman...!! et bravo au pilote..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

zembla

Je veux la même !!!
Franck tu m'offre la meme pour mon anni. ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cameleon