Quelques bicylindres...

Démarré par sebmaster, Ven 10/02/2006 à 21:39

sebmaster

Bon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille),  :twisted:

mais ils savent choisir leurs équipes marketing...

http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm

jeanmichel13

Ben au moins chez HD c'est livré full options  :bad2:  :arf:
qui monte la mule la ferre


Bigou

je comprend mieux pourquoi certains roule en buell ou d'autre veulent rouler en HD !

:fire: BANDE DE VIEUX VICELARDS ! :fire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: sebmasterBon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille),  :twisted:

mais ils savent choisir leurs équipes marketing...

http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm


D'ailleur c'est seulement grace a des équipes de marketing comme ça qu'ils arrivent a refourguer leurs enclumes :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


[marq=right] :massues: [/marq]
 

:wink:

stingvert

Perso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops:  :roll:  :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

Citation de: stingvertPerso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops:  :roll:  :wink:  :lol:

YES
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

trop d'habillage nuit a l'esthétique ,c'est valable aussi pour les motos ! :wink:  :wink:

GroGro

A POIL !!! A POIL !!! :arf:

Et qu'on en finisse... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

ca ,ca va finir en  :sm:   :a3:


Jack-ouille

moi je veux bien venir en plastic à la BOD :lol:  :lol:  :lol:

jb

HHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!


bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jbHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!


bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille

tu déconnes , Hein !!!! :hein62:

jb

OUAI


je vais quand même pas me trainer avec une saleté de custom ricain juste pour ESPERER ramasser une improbable poulette à gros atouts

c'est pas pour ça que je fais de la becane

n'empéche que si un jour y'a un show vibromasseur près de chez moi j'y vais :arf2:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

OUF!!!!        :oops:  tu me rassure :dancen1:


[marq=right] :park: [/marq]



[marq=left] :park: [/marq]

x1

Si sa vous dit il y a un rassemblement vibromasseur du 21 au 23 juillet à la Baule  :lol:
concerts expos etc..
(c'est pour une bonne cause alors  :10: )