mare de rouler seule..!!

Démarré par jaguar38, Ven 10/02/2006 à 14:48

jaguar38

bon comme j'en ai un peu mare et re-mare de rouler seule, qui veut rouler avec moi vers grenoble, en attendant que le chaud reviennes un peu.. dc d'ici mi-mars..

apres rdv sur lyon et allentour..!

ah 69 messages déjà.. quel chiffre ce 69.. :oops:  :lol:

bon j'arrete je m'égarre là..!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

jean

Rooo NOM de DIEU  :shock: :oops:

GROGRO c'est POUR TOI Il y a une fille qui te demande  :sm:

(désolé, mon coeur,  je ne peux pas j'habite en Alsace :lol: )

par contre Jakcouilles habite près de Grenoble aussi. Et Knarf, cet obsédé, il ne roule pas avec toi ?

Allez, bon courage, ma grande ! :lol:

GroGro

Non...non...Moi tu sais je suis rangé des voitures et puis je me fais vieux...:lol:C'est pourquoi je me rabats sur les vieux de mon âge...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

attends, je vais t'en trouver d'autres :

MOTUS ? SEB ? AJT ? TITI ? aaaaaaahhhhh ça y est j'ai ce qu'il te faut : KARLITOOOOOOOO :ola:

jeune, beau, bien monté, bonne machoire, dents saines, poil ras, vif ... pas cher en plus ! (en plus il adore le 69)

FastMatt

Jean, demande à Nina, si je...enfin........nous pouvons descendre à Grenoble.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :sex35:

:boxe2:   :boxe3:    :massues:


:dodo17:

:wink:

noufa

ben alors un cht'i coup de calgon JAGUAR !!!! . allez motivée motivée, continues de rouler....

ils vont bien venir faire qqes tours de roues avecque toi !!!! quand même

:(( dommage que je sois si loin

totos

Citation de: GroGroNon...non...Moi tu sais je suis rangé des voitures et puis je me fais vieux...:lol:C'est pourquoi je me rabats sur les vieux de mon âge...:lol:

Tu as raison mon ami :wink: Car c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure Soupe
 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

:grr:      :carton:

:grr1:        :bn:

J'imite Nina là..... j'explique....

Ok, j'vais coucher........ :oops:

:wink:

jean

:grr:      :carton:

:grr1:        :bn:


:wink: bon ok Matt, je vais coucher avec toi, ça vaut mieux

Knarf

Citation de: jeanEt Knarf, cet obsédé, il ne roule pas avec toi ?
HEY HO ! Obsédé toi même grande folle !!!!!! Tiens prends ça ça t'apprendras :  :boxe2: et puis ça :  :sm: AH MAIS C'EST QU'ELLE AIME CA LA COCHONAILLE !  :arf2:


Citation de: jaguar38bon comme j'en ai un peu mare et re-mare de rouler seule, qui veut rouler avec moi vers grenoble, en attendant que le chaud reviennes un peu.. dc d'ici mi-mars..
apres rdv sur lyon et allentour..!
Mais dis-donc ma p'tite Claire ! Tu sais que chui chaud-bouillant pour qu'on se fasse une ch'tite balade !
Avec toi c'est OU TU VEUX QUAND TU VEUX ! .....euh.........pour  :moto2: hin !!!!!       :arf:  :ptdr:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Jack-ouille

Z'êtes completement  givrés !

il fait entre - 5 et -6  :wiggle: , y'a du gel au premier virolo et vous voulez rouler  :hein62:

Un peu de patience la jeunesse , encore un bon mois et vous allez pouvoir vous chauffer les cylindres !


Bon , on va regarder avec Grogro si on n'organise pas une petite journée ou 1/2 journée de chauffe avant la BOD  :lol:

DJP

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos........euh non, c'est pas ça.....beaucoup d'enfants......mouais........c'est pas mieux.

Démerdez vous pour le fin.

Moi j'ai de riz à commander pour la sortie.

:ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :rastabod:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Attends juste un peu encore mon petit Jaguar et tu vas voir (enfin) de beaux spécimens à moustaches venir rouler avec toi !!! :lol:
Hein mon Jacko ?...Bon la Knarfouille est encore un peu tendre mais on l'a déjà bien formée...:hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

AAAHHH bon ,vous avez la moustache ,maintenant???? :lol:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jaguar38

c'est vrai qu'il fait froid, mais ce week end je devais pas rouler, et puis ca démengais trop..
donc je suis aller a lyon chez un pote qui m'a héberger..

dc 100 km jusq'a lyon a peut pres
samedi aprem 80 km juste pour une prise en main
dimanche 172km de balade (16motos)
et aujourd'hui lundi retour sur grenoble dc 100 km env

total du week end..: 452km.. ok.. mais en fait on a froid qd on roule po a son ryhtme...

et au moins j'ai pu tester ma becane a bonne vitesse..euh je dirais po la vitesse.. y a des gendarmes qui trainent l'oreille par la..!   :lol:  :lol:

ah non pas de moustache pitié les gars..!! :oops:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?