c'est vrai qu'il fait froid, mais ce week end je devais pas rouler, et puis ca démengais trop..
donc je suis aller a lyon chez un pote qui m'a héberger..
dc 100 km jusq'a lyon a peut pres
samedi aprem 80 km juste pour une prise en main
dimanche 172km de balade (16motos)
et aujourd'hui lundi retour sur grenoble dc 100 km env
total du week end..: 452km.. ok.. mais en fait on a froid qd on roule po a son ryhtme...
et au moins j'ai pu tester ma becane a bonne vitesse..euh je dirais po la vitesse.. y a des gendarmes qui trainent l'oreille par la..!

ah non pas de moustache pitié les gars..!!