Prévention routière - Made in GB

Démarré par Rudd, Jeu 9/02/2006 à 19:08

Rudd


Fanou

:oops: ça a le mérite de faire comprendre aux caisseux qu'ils faut qu'ils fassent plus attention a nous .
c'est peut étre choquant , mais pour une fois que l'on n'est montré en victimes et qui met en avant notres vulnérabilité , moi je dis que c'est pas mal

totos

Merde, j'ai failli faire dans mon palzart  :oops:
Là, je ne m'attendais pas à ça  :doute:

Et je rejoins Fanou dans sa réponse  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

c'est clair que ça fait comme un choque  :?
le message est clair : THINK!!!
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jaguar38

Euh.. t'aurais pu prevenir.. le voisin a sonné car j'ai guelé un peu fort de peur..

pis je lui ai montré et on est parti sur un fou rire, sur nos reaction, mais ca fait froid ds le dos.. et surtout reflechir..

il devrait le mettre a la tele..!!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

philgood

le 06/02/2006
Citation de: Max010Une autre 'tite vidéo réaliser pas des anglais...

http://ruiner.pwp.blueyonder.co.uk/howclose.mpg

:shock:  :shock:
c'est une vidéo ,qui est en vogue actuellement !
elle a au moins le mérite de nous faire refléchir ! :wink:

sven

'tain , ça calme  :shock:  :shock:  :shock: j'ai eu un haut le coeur
landais fou & gourmand !

jeanmichel13

Très réaliste et tellement vrai  :(
C'est vrai que pour les voitures souvent on existent pas  :pirate:
Qui n'a jamais rencontré dans un rond point un gros 4X4 jouant le poids malgré la balise de priorité ?
Qui n'a jamais rencontré l'automobiliste sortant d'un stop à 5 kms heures sur une nationale ne se rendant pas compte que la moto qui arrivait n'aurait pas le temps de freiner ?
Cette vidéo devrait effectivement être passée à la TV, car je suis sur que beaucoup d'automobilistes ne pensent pas aux dégats qu'ils peuvent nous causer  :grr:
Bon c'est pas tout ça c'est l'heure de l'apéro après zou petite virée  :boire:
Bon ok  :dehors01:
qui monte la mule la ferre


jaguar38

oui pis apres c'est un joli crs au regard vert qui te releve, te demande si ca va, si faut appeller les pompiers car tu viens de te faire renverser avec une moto tte neuve , par un con qui est passé au rouge alors que toi tu avais vert ..!!

merci monsieur de ne pas vous etre arreter..ce samedi ... de janvier 2006..!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

papy

OUPSSSS!!!!....la peur que j'ai  eu  !!!...!!!
j'ai fait un bon sur ma chaise.....
ca fout les jetons  ca.. :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

mastermike

Y a pas photo,pour la prévention routière,les Britons,c'est des champions!Dans le même "style",la campagne pour le port de la ceinture à l'arrière n'était pas triste non plus.On y voyait un fiston assis à l'arrière venir exploser la nuque de la conductrice (sa mère) lors d'un accident;le tout dans de grandes giclées de sang.C'était gore,mais efficace.Tant que la "foudre" ne tombe pas sur un proche,on pense qu'il s'agit d'une "légende".La route est violente,autant savoir. :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Bigou

a envoyer de toute urgence à ce c** de remy heinz ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Non. Lui je le foutrais bien sur la moto pour faire le film.... :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

GAAAAAZZZZZ