Pendant que Pandorre est parti ...

Démarré par stingvert, Mar 7/02/2006 à 23:09

stingvert

He, psssiiiit les potes, :secret:  et si on faisait une blague à Pandorre pendant son absence :roll:  :roll:  :twisted:  :lol:

J'chais pô, par exemple on lui dirait que le bar à fermé, ou que Mantrix a changé de moto, j'chais pô quoi un truc marrant quoi :humour:  :sifflene:  :brave:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Ah ouais Seb :arf: Du style quand il se reconnectera, un message du type "Le bar est définitivement fermé, définitivement. Vous pouvez toujours allez boire une bière au TBC, mais là bas elle est tiède."

:ptdr:

GroGro

Il a demandé par MP "privé" de ne pas lui pourrir sa boîte mail.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citation de: GroGroIl a demandé par MP "privé" de ne pas lui pourrir sa boîte mail.... :sifflene:
Ouais mais on n'est pas au courant nous Grogro, tu nous a rien dit... :sifflene:  :lol:  :lol:  :lol:
A son retour, on pourrait lui faire un message genre :

"Bonjour nouveau membre Pandorre,

Avant de boire un coup, commencez donc par nous présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre motocyclette svp... et que ça saute... hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol: "
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon

Le Pandorre, il pourrait rencontrer Pajorala et aussi aller dans un cyber  / BAR de la plage  pour voir si on fout pas la M... au bar !!!   :roll:

8)

philgood

Citation de: stingvertHe, psssiiiit les potes, :secret:  et si on faisait une blague à Pandorre pendant son absence :roll:  :roll:  :twisted:  :lol:

J'chais pô, par exemple on lui dirait que le bar à fermé, ou que Mantrix a changé de moto, j'chais pô quoi un truc marrant quoi :humour:  :sifflene:  :brave:  :lol:  :lol:
pour le reste c'est drole ,mais que Mantrix a changé de bécane ,le temps qui rentre se sera p'tet vrai !!!! :lol:  :lol:  :lol:  8)

Bigou

bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: big85bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:

Dis donc le commerçant en produits pharmaceutiques  :twisted:  :twisted:  tu préconises quoi comme médoc contre la chie-couille-gougnave" :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

noufa

nostalgique comme il est
il a du amener sa combard cuir et son casque, alors au diable les médocs,

vive les balades en tenue, casque visière fermée, mains gantées

juste dire à Pajo de lui fournir la paille

et meme que les stiquemou n'oseront pas l'approcher :fuck2:

GroGro

Moi c'est l'horreur. S'il y a UN moustique et 10.000 gonzes, ben cherchez pas le bestiau très longtemps !!! C'est sur moi qu'il prend l'apéro le salopiot. Je dois représenter le top du top pour eux. Le "3 étoiles" Michelin...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Citation de: stingvert
Citation de: big85bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:

Dis donc le commerçant en produits pharmaceutiques  :twisted:  :twisted:  tu préconises quoi comme médoc contre la chie-couille-gougnave" :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

d'abord prendre une bonne dose de rhum  :arf2: pour desinfecter l'interieur puis eventuellement trouver une douce créole  :rastabod: pour te "barbouiller " d'huile solaire ( de palme ) agrementée d'huile essentielle de citronelle ou de geranium ! :drapblanc:

avec ca tu pue comme un damné et en plus tu glisse comme une anguille ! :hop:

puis tu te prend une 2ème dose de rhum pour te rincer de l'interieur et te faire oublier qu'avec ce traitement, si les moustiques t'approchent pas, eh bien ce sera la meme chose avec les delicieuses autoctones ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !