Qu'est ce que la connerie ?...

Démarré par GroGro, Dim 5/02/2006 à 09:19

GroGro

Et oui. Fondamentale question posée par les gérants du "Dingos bar" situé sur le campus de la Doua à Villeurbanne pour l'animation d'une soirée-débat qui aura lieu la semaine prochaine sur ce thème...:lol:
Comme j'ai envie d'y aller, j'attends vos suggestions...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

pour ma part ,la connerie pour moi ,c'était vendredi dernier ! :moto:  :((

Pandorre34

LA CONNERIE :

Définition : Caractéristique exclusivement humaine et parfaitement répartie dans le monde entier

ou alors :

LA CONNERIE C'EST LA SEULE IDEE QUE L'ON PUISSE AVOIR DE L'INFINI...

ou alors : un espace qui se developpe

ou alors un site génial à visiter absolument

http://conattitude.astresnet.org/articles.php?lng=fr&pg=197/


MERCI mille fois Barney pour m'avoir permis de philosopher un peu en ce dimancge matin très ensoleillé...:love: Barney :love:

seb51

aptitute de plus en plus répendue chez nos dirigeants
semble très contagieux, mais pour le moment aucun vaccin n'a été découvert.
donc la prudence s'impose
EVITEZ LES CONS
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stingvert

"Quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille"

"Si on mettait les cons sur orbite, t'aurait pas fini de tourner"

Vulgairement : sexe féminin
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

"qualité" que l'on rencontre frequemment chez les autres mais que l'on a beaucoup de mal à admettre pour soi ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: big85"qualité" que l'on rencontre frequemment chez les autres mais que l'on a beaucoup de mal à admettre pour soi ! :wink:

Erreur Big :

Je suis CON mais p*tain, j'aime ça !!!! (Coluche)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Bravo les mecs....que du bonheur !!!!!!! :clap:
: :salut:  :boire:  :zetecons:

Evil

Citation de: stingvert"Quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille"

"Si on mettait les cons sur orbite, t'aurait pas fini de tourner"

Vulgairement : sexe féminin


Pour continuer dans le même genre:

Si on mettait tous les cons dans une valise, tu ne serais pas sur le couvercle...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Quand ils sont tout neufs,
Qu'ils sortent de l'oeuf,
Du cocon,
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons.
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenu's,
Des grisons,
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons.
Moi, qui balance entre deux âges,
J' leur adresse à tous un message :

Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses,
Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d' la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.

Vous, les cons naissants,
Les cons innocents,
Les jeun's cons
Qui n' le niez pas,
Prenez les papas
Pour des cons,
Vous, les cons âgés,
Les cons usagés,
Les vieux cons
Qui, confessez-le,
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons,
Méditez l'impartial message
D'un qui balance entre deux âges .

Evidemment .....

"Le temps n'arrange rien à l'affaire"...
Georges Brassens


....ou nous étions pour le  week-end ,sur les traces de l'ami Georges ,dans la belle ville de Sète.
(pas très loin de Béziers..... hahahahahahaha©)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Citation de: stingvert"Quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille"

"Si on mettait les cons sur orbite, t'aurait pas fini de tourner"

Vulgairement : sexe féminin


ça, c'est du GABIN, dans je sais plus quel film, et en plus il s"adressait à l'interéssé de façon plutot " j'suis en colère ".

Un grand moment.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stingvert

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par coeur cet air là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le requiem pour un con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même : " Pauvre con "
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Le requiem pour un con de Gainsbarre !!!
Je le voyais bien venir aussi celui-là...:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU