Mise au point !

Démarré par GroGro, Lun 30/01/2006 à 13:40

GroGro

Disais-je donc...:lol:
Effectivement, vous l'aurez toutes et tous remarqué, le nombre et la variété des manifestations « Bodiennes » ne cesse d'augmenter, pour notre plus grand bodheur...
Il faut néanmoins que les plus jeunes d'entre nous (ou les nouveaux, que je salue) s'y retrouvent un peu ...
Je soumets donc à la docte assemblée ces quelques propositions de définitions :

-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 10 bodeurs, se déroulant sur 2 jours et deux nuits (obligatoire les nuits :hop:...) en gîte ou toute autre forme de couchage à caractère collectif à l'exception des hôtels dans toute région laissée à l'appréciation et au choix de l'organisateur. (Une nuit chez l'habitant peut être exceptionnellement tolérée, pour se rendre à la BOD) La BOD a lieu lors des fêtes de l'ascension. (Toutefois ne pas en profiter pour prendre cela à la lettre...Cf BOD 2005 – Cas du Bodeur Bip-Bip)
-BODEUR (SE) : Motard(e), disposant d'un engin à deux roues, à boîte de vitesses, d'une cylindrée supérieure à 125 cm3, de toute marque (Les HONDA sont toutefois fort appréciées de la Direction...), ayant déjà participé au minimum à une BOD ou Inter-BOD, et fréquentant assidûment le bar « ZEBIKE.org ». (Carte de membre actif exigée...) :rulez:
-Inter-BOD ou i-BOD: Manifestation motarde regroupant au minimum 10 bodeurs, se déroulant sur 2 jours et une nuit (obligatoire la nuit :hop2:...) dans toute région laissée à l'appréciation et au choix de l'organisateur. Il est fortement conseillé de participer à une BOD et à une Inter-BOD chaque année...
-Mini-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 2 bodeurs, se déroulant sur 1 jour. L'organisation de ce type de manifestation dépend grandement des talents et du courage des Bodeurs participants. L'itinéraire peut ainsi revêtir plusieurs formes allant du « J'improvise à chaque carrefour » au « Je t'ai balisé ça mieux que cette tafiole de Jack-Ouille dans le Vercors » :massues:
-Gastro-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 4 bodeurs mais à vocation uniquement gastronomique. :miam: L'emploi de tout véhicule autre qu'une moto est ainsi toléré à condition toutefois de se parer, pour la circonstance, de certains signes d'appartenance à la communauté Bodeuse. Le choix du restaurant est laissé à l'appréciation de l'organisateur. (Avec parfois plus ou moins de réussite :lol:...)

Merci de votre attention !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

E X C E L L E N T  < :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stingvert

G E A N T :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Mais je ne suis pas certain que la liste soit close :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

beumeumeu

Pour être clair, c'est clair  :++:  :++:
Rien à rajouter.

Rudd

C'est tellement vrai (que Jack est une tafiole !!)

:++: :lol:

totos

Super les explications  :++:

Mais il manque les IMPOSSIBLE-BOD :

Manifestation regroupant au minimum le Bodeur voulant se joindre aux autres Bodeurs. Mais pour cas de force majeur, (genre Bras cassé  :pasdebol: ou de regarder à la télé des émissions de hahahahahahaha©), ont été obligé de rester chez eux en espérant recevoir un message et/ou de pouvoir regarder les Photos sur le Forum après la manif. :wink:

OK  :dehors01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Ô ,l'ot ,mais  y'm cherche ! :vautré:

totos

Citation de: philgoodÔ ,l'ot ,mais  y'm cherche ! :vautré:

Mais non ma biche, tu sais bien que je t'aime  :bisou:
Au faite? pour la  :bod06: tu veux quoi comme type de balai pour ta voiture ?  :chuicaché:  :dehors01:   :jete01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jaguar38

un balai avec des noeuds rose et bleu..et un peu de girlande.. comme ca on pourras po te louper non..?

ok je sors..----------------------------->
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

totos

Là! Philgood, c'est elle qui te cherche  :mdrn01:

zembla

Tout le monde peut le chercher , on sait qu'il ne bougera pas le petit doigt !
Son look Toutankhamon moi je le trouve très tendance

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

va y avoir du sarcophage dans l'air !
mais bon d'ici le mois de mai je verrais bien la progression !
sinon  je viens en caisse pour le week-end ,et je fais le ravitaillement a mi-parcour !
d'une maniére ou d'une autre ,je serais là !qu'on se le dise ! :wink:  :wink:

Cameleon

Cool si tu viens en "sarkofage", je serais dispensé de top case !!!  :bye:

zembla

moi je t'ai trouvé un casque

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood