hondaman34 !

Démarré par philgood, Dim 29/01/2006 à 21:06

philgood

ho ,la ,je crois qu'on a merdé les gars ,
on a zappé notre ami Valy pour son anniversaire le 27/1/06.
Du coup ,pour marquer l'occasion ,j'ai fait une gamelle de tarte !
:bod06: Bon Anniversaire mon Valy!

jean


Pandorre34

c'est grave son état docteur ??!????? :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?

totos

Merci PHIL , je n'lavo pô vu mi non plus  :bisou:

N'écoute pas les autres et pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font  :prayn:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

merde ,pourtant j'avais regardé avant ,ça doit etre le choc !!! :roll:  :wink:

Hm

Merci mon bon phil... :bisou:  :wink:

Et euhhh, les infirmières dit, elles sont sympa?? :dame:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!