mon cher
grogro le lien a t'il fonctionné au moin
car moi et la micro c'est pas qu'il y a incompatibilité mais des fois on n'a comme un probléme pour ce comprendre
[marq=down]
.gif)
[/marq]
d'ailleur pourquoi ne pas faire: [marq=right]
la micro des enclumes[/marq]