on finiras tous en bm !

Démarré par Fanou, Ven 27/01/2006 à 22:20

Fanou


COUCOU




GroGro

:ptdr: J'ai cru que tu avais créé un post : "ON FINIRA TOUS AU TAS !!!" :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

mon cher grogro le lien a t'il fonctionné au moin :oops:
car moi et la micro c'est pas qu'il y a incompatibilité mais des fois on n'a comme  un probléme pour ce comprendre :pocomprendre:



[marq=down] :massues: [/marq]




d'ailleur pourquoi ne pas faire: [marq=right] la micro des enclumes[/marq]

zembla

Marche pas ton lien
Pour les pages wanadoo il faut se loguer il me semble
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

merci mais ca marsse pas  :?
Motardus Motardum Fricat !

seb51

ben même logé
j'arrive sur les boites mails
et je vois pas grand chose  :?
:?:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Pandorre34

ALLO LA TERRE ??????? :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

Moi ,yen a rien avoir en cliquant sur lien................... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

C'était une farce ????  ben fallait le dire.......

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

zembla

En faite c'est le véritable aperçu de ce qui se passe quand on roule en BM :
-Rien !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

beumeumeu

Citation de: zemblaEn faite c'est le véritable aperçu de ce qui se passe quand on roule en BM :
-Rien !
:lol:

va faire un tour avec, et aprés on en reparlera

jean

putain c'est chaud  :aie2:  :boxe3:  :boxe1:  :boxe2:  :na:  :ptdr:

zembla

Citation de: beumeumeu
Citation de: zemblaEn faite c'est le véritable aperçu de ce qui se passe quand on roule en BM :
-Rien !
:lol:

va faire un tour avec, et aprés on en reparlera

Laisse moi tes clefs !
Mais au moins une semaine que je me rende bien compte
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Citation de: zembla
Citation de: beumeumeu
Citation de: zemblaEn faite c'est le véritable aperçu de ce qui se passe quand on roule en BM :
-Rien !
:lol:

va faire un tour avec, et aprés on en reparlera

Laisse moi tes clefs !
Mais au moins une semaine que je me rende bien compte
:lol:

Hey ZEM tu me prends avec toi ???? allez.....sois sympa.......ça me rappellera des souvenirs, ma 1ère BM (et la seule d'ailleurs).......

hahahahahahaha©

Fanou

Citation de: Pandorre34
Citation de: zembla
Citation de: beumeumeu
Citation de: zemblaEn faite c'est le véritable aperçu de ce qui se passe quand on roule en BM :
-Rien !
:lol:

va faire un tour avec, et aprés on en reparlera

Laisse moi tes clefs !
Mais au moins une semaine que je me rende bien compte
:lol:

Hey ZEM tu me prends avec toi ???? allez.....sois sympa.......ça me rappellera des souvenirs, ma 1ère BM (et la seule d'ailleurs).......

hahahahahahaha©
[marq=right] :hop:[/marq]
[marq=left] :hop: [/marq]