COUCOU

Démarré par COUCOU, Jeu 26/01/2006 à 12:47

COUCOU

salut a tous!bon ben la cléf de validation est arrivé (dans spam,qu est con!)
me présente,tous le monde m appelle COUCOU,et la j ai un 1300CB de 2005 acheté neuf(mais le concess avais fait le rodage,tranquille)j ai abordé la moto a l arméeCB400 et cagiva 650,retour vie civile avec un 125MZ(galére),en attendant le gros cube,pis aprés 400Z,750 BOL D OR,500XLR,650 Tractopelle@,aprés 4 ans d économie,achat d occaz récente,125 shadow,750 BLACK WIDOW,pis la le CB,le concess l avias préparé,j ai juste rajouté le saute vent et les autocollants en plus(honda),et content d etre parmis vous! :lol:

Pascool

Coucou  :wink: ,
Soit le bienvenu parmi nous  :P

Sur ton blog, au niveau du sponsoring il manque quand même ton adresse pour l'envoi de dons en liquides... français  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Keskidit le Pascool ,ça magouille au Bar???

Coucou Coucou,

Bienvenu parmis nous ,la présentation est bien faite ,on a en commun un 500 XLR, mais par  contre ,il fait super soif au Bar  ,je crois mon coco que les pochtrons du fond vont te réclamer une tournée.(les bonnes manières,la tradition  )
Et du Coca light et Cacolac pour nos p'tits jeunes,c'est cucu ,je sais. :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

ca va me couter chére :murphys: je le sens! :lol:

Rudd

Ahhh  un boyau rouge (et blanc ??) :lol: !!

Bienvenue .. et longue route a toi sur le site !!

A bientot  et a la tienne !!!  :P  :P  :P

GroGro

Salut Coucou !!! :beer: :lol:
C'est marrant c'est aussi comme ça que mes nièces m'appellent depuis leur plus tendre enfance...:lol:
Welcome on board.
T'es pas sorti de la berge ici...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Bienvenue dans le bar des fous dingues  :arf2: (de moto bien sur).

A la tienne  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zembla

Bienvenue a toi Coucou !

Allez tient je t'offre une biere

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

concernant ma généalogie,né a VALENCIENNES,élevé a ARRAS,famille paternel d HOUDAIN(prés de bruay en artois) et maternel d ESTEVELLE(prés de lens),2cousins et 1 fréreMOTARD,1 tonton qui s est mis a la 125 et bientot mon pére!

Fanou

:bienvenue79: COUCOU tu sais pas ou tu as mis les pieds mon pauvre :alc12:  :ivre:  :hop:  :a3:  :sm:
ici c'est  L'ANTRE DU VICE ET DE LA PERVERTION  :blop:  :hop2:  :alc12: :hop3:  :sex31:  :hips3:

A LA TIENNE  :boire:  ENCORE BIENVENUE CHEZ LES GENTILS JOE BAR  AU GRAND COEUR  :clan:

Pandorre34

Bonjour, Gendarmerie Nationale, veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage età la mise en circulation de votre CB 1300 siouplait !!!

arnal

Salut et bienvenue.

Mets nous vite des tofs de ta belle  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnalSalut et bienvenue.

Mets nous vite des tofs de ta belle  :D

Tu en trouveras déjà sur son blog, elle est zoulie comme tout!

Welcome on board Coucou, à la tienne :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

coucou salut ! :boire:

a moins que ce ne soit l'inverse...

bienvenu à toi au royaume de la bonne humeur et de la mauvaise foi !

elle a pas 2 cylindre de trop ta becane ? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Voici des photos de sa petoire
:wink:

Elle est sympa , c'est dommage qu'un 1300 ça avance pas !

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM