pour Beumeumeu

Démarré par jean, Mer 18/01/2006 à 16:50

noufa

beumeumeu, contente de voir que tu va mieux mieux, et au cas zou zou
tu devineras jamais ???? moi je t'envoie des photos réelles d'infirmières, (bon ok par sur leur lieu de travail mais bon (qui va s'en plaindre)  :lol:  je les connais bien, qui s'appellent kom moué (héhéhéhé), alors se faire "piqouzer" au soleil,  porqué NO ? :wink: promis je les rattraperai

réquinques toi
:bisou:

noufa

JE CITE

"OUAIS........ça c'est des propositions de gasconne !!!!!!!
car t'étais où hein ??dimanche ??????    
  hahahahahahaha© "

"Ca sent la provoc par ici, j'arbitre??? "

la gasconne, la gasconne, NON MAIS TU DECONNES LA !!  

fiston retiens moi  :aie2:

alors la gasconne répond au gascon  :lol:

j'étais là : dimanche , enfin sur ce beau bato. Parce qu'il n'y a pas que la moto dans la vie hihihihihihi (non ne frappez pas) d'autres horizons....... ciel bleu, vent force 5, soleil à vous exploser les yeux..... L'ïle du Frioul qui s'éloigne l'espace de qqes moments
hey j'en ai quand meme profité pour envoyer un message à la mer VIA L'ALSACE !  C'est bien connu : l'air marin, l'eau salée  EXCELLENTS pour la santé, le moral ; alors mes "alsacos", faites donc le grosdos à tous vos maux,

et à vous tous :

rêver d'océan, ou rêver de méditérranée, mais rêver

:bisou:

hey pandorounet  sans rancune allez pour toi et les autres  :boire:  TSUNTAïT comme ils disent en alsacien

Pandorre34

Moi rancunier ??? :shock:  :shock:  :shock:  plutôt me faire enc...
oh pardon !!!!! :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

hahahahahahaha©

Non ce que je voulais dire c'est que tu nous as manqué surtout pour payer ton "sky" à GIGNAC au retour.           ( si on me cherche  :chuicaché: )

hahahahahahaha©

noufa

t'as intérêt "enfoiré" de le rester .... caché:lol:  :lol:

GroGro

Beumeumeu, pour Dimanche, ne fais pas le fou. Tu devrais venir en voiture avec Bip-Bip. Et laisser Jean prendre sa bécane pour ne pas être une grosse tafiole. :lol: Fais attention à ta santé. De toute façon, Jean ne vous doublera pas...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

AjT

Beumeumeu,
content de te savoir à nouveau sur pieds.
Les mauvaises langues disaient que tu avais pris froid à cause de tes poignées chauffantes qui étaient tombées en panne....
OK je .... :dehors01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)