pour Beumeumeu

Démarré par jean, Mer 18/01/2006 à 16:50

Ln

Je savais bien qu'il te fallait un traitement de choc : Beumeumeu, j'ai une super tanteinfirmièrepresqueàlaretraite à te présenter, 40 ans de métier : quand elle vise, elle en rate jamais une !  :lol: Et puis, elle parle tellement que t'auras même pas besoin de faire la conversation  :lol:  :lol:
Tu m'dis et quand tu veux, je l'appelle  :wink:
En attendant, soigne-toi bien bien bien  :wink:

Pandorre34

Citation de: jean

p.s. Pandorre : pourquoi "profonde" l'Alsace ??? :lol:

ça me rappelle les troupeaux de moutons......pensée "profonde" hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

P.S : J'ai appris qu'ils me languissaient.... les moutons bien sur ! hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

stingvert

Et une bonne choucroute au Riesling ????? :twisted:  :lol:

Courage Alain, on est avec toi :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Bon rétablissement Alain !!!!!
Une bonne choucroute comme tu sais faire, un coup de riesling et un coup dans l'arrière train d'une alsacienne et hop, ca va aller mieux !!!
Courage !!!!  :wink:
Matt

mastermike

Le crémant et ses bulles,vla le remède.Ca fait pétiller la vie et bien digérer.ALLEZ UNE FOIS ! BONNE SANTE.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Bigou

alors jean l'état du jour ? :?
Motardus Motardum Fricat !

jean

Bon, Beumeumeu remonte la pente si j'ose dire, le poumon gauche va mieux, le poumon droit est encore pris à 1/3... donc piquouses jusqu'à jeudi, puis antibios normaux et contrôle la semaine prochaine... donc ça c'est mieux,  :wink: même s'il a le bide totalement détraqué par les antibios et perdu 5 kilos en 1 semaine...

par contre, il vient de m'apprendre que la fée du magasin BMW motos de Strasbourg, une fille gentille comme c'est pas permis, jolie, douce, toujours prévenante ... vient de décéder hier dans un accident de la route (en voiture) ... donc pas la gloire niveau moral quoi ...  :cry:

Bon... l'Alsace c'est pas ça en ce moment ...  :help:

Bigou

heureux pour beumeumeu  :P  triste pour la fée  :cry:  !
Motardus Motardum Fricat !

noufa

beumeumeu, :jlavaisdit; que dans le midi
yavait du soleil         comme s'il en pleuvait, des paysages hummmmmmmm
des mots en ou pour rimer avec climat plus doux

ALORS BOR--L   viens guérir par ici, UN PETIT ALLER RETOUR!!!! et tu repars par là haut avant dimanche  en pleine forme
:wink:
ok boy ?????

raf50000

Prompt rétablissement ma poule...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Citation de: noufabeumeumeu, :jlavaisdit; que dans le midi

ALORS BOR--L   viens guérir par ici, UN PETIT ALLER RETOUR!!!! et tu repars par là haut avant dimanche  en pleine forme
ok boy ?????

OUAIS........ça c'est des propositions de gasconne !!!!!!!
car t'étais où hein ??dimanche ??????  :evil:  :evil:  :evil:
:wink:  :wink:  :wink: hahahahahahaha©

Hm

Citation de: Pandorre34
Citation de: noufabeumeumeu, :jlavaisdit; que dans le midi

ok boy ?????

OUAIS........ça c'est des propositions de gasconne !!!!!!!
car t'étais où hein ??dimanche ??????  :evil:  :evil:  :evil:
:wink:  :wink:  :wink: hahahahahahaha©

Ca sent la provoc par ici, j'arbitre??? :twisted:  :lol:

BISOUS MON BEUMEUMEU :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cameleon

Coucou,
je te souhaite de guérir très rapidement.
Amicalement
:bisous19:

beumeumeu

Voila les dernières nouvelles , j'ai le poumons gauche toujours pris et je tousse un peu moins. Pour la première fois depuis dix jours j ai passé ma première nuit de sommeil complète
Je commence à apercevoir le bout du tunnel, encore deux picouses   avec mon infirmière blonde aux yeux bleus et sept jours d'antibiotiques et après  yhalaaa !!!!!!!!!!
Je tient à remercier tous les potos qui m'on remonte le moral pendant ma convalescence, ça m'a fait chaud au cœur et au tripes .
Pour ce qui est du 29, Jean m'a proposé de prendre la laguna v6  pour évité tout refroidissement et donc de rechute, personnellement j'aurais préfère la moto mais il faut rester raisonnable.
Je vous embrasse tous, et encore merci :clan:

philgood

c'est ça reste au chaud et viens nous claquer la bise Dimanche ,je compte sur toi ! :wink: