Les vieux, il n'y a que çà de vrai !

Démarré par US Prédicateur, Dim 15/01/2006 à 20:30

US Prédicateur

J'étais samedi (en spectateur évidemment) au championnat de France de Judo à Amiens.

Dans la catégorie des moins de 90 KG (déjà des beaux bébés), il y avait le retour d'un vieux de 40 ans qui s'est remis à la compétition après 4 ou 5 ans d'interruption.

Il a ATOMISE tous les p'tits jeunes les uns après les autres, remplaçant la force pure par la technique et le métier, et a fini CHAMPION DE FRANCE.  :fete:

Alors, vive les vieux de 40 ans et + !!!!  :etoiles:
Ride wild to be alive

GroGro

Qu'est ce que tu foutais là-bas ?... Hein ?...Encore en train de reluquer les nanas dans leurs Kimonos je parie...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Merci US  :twisted: moi je t'aime de plus en plus ma poupoule  :sm: (vivement Sint Dizier pour  :boxe1: )

VIEUX à 40 ANS et plus   :carton:  Il y en a une paire qui vont être très heureux de te revoir  :ruse:
En plus tu vas à Amiens et tu n'en parles même pô à tes Potes (d'ailleurs ta plus te Potes de plus de 40 ans, Na!  :na: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ca mon cher Prédic, j'étais sûr que t'allais te faire engueuler...:lol: Parler d'AMIENS à Totos et pas s'arrêter chez lui, j'aurais pas osé...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

ben si tu parles du vendéen de service j'ai eu le droit à un entrainement avec lui !  :shock: ben c'est genre commando de marine ! :?
alors qu'a un age aussi peu avancé il mette la branlette aux petits jeunes ne m'etonne pas ! et pis sa specialite c'est quand meme le travail au sol et ça ça s'acquiers avac l'age ! :wink:

mais c'estt un trres grand bonhome et tres sympa avec ca ! :++:
Motardus Motardum Fricat !