salut !!!!

Démarré par Fanou, Ven 13/01/2006 à 21:37

Fanou

8)    :soleil:       Je vous fais un petit coucou , car je vais lachement quitter le Bar pendant 1 semaine :

-   car je part au SKI :neige:

j'espére rentrer en un seul morceau :vautré:

soyer sage ( sa je n'en doutes pas :a3:  :hop:  :alc12: )

a+

priarik

Eclates-toi bien!!!! :massues:
Vas y pour nous...car y en a qui bossent  :((

En espérant qu'il y ai plein de neige et beaucoup de soleil!

Pandorre34

Bonne glisse ami....... :wink:

philgood

bonnes vacances ! :wink:
n'es craintes les piliers de bar sont en poste !

Bigou

te laisse pas prendre par les bouchons ...
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Laisse moi de la neige
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Et n'oublie pas de boire un bon verre de vin chaud !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

le veinard
moi faut que j'attende encore un mois
:hello2:
attention à toi, pas de folie
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Bonne Vacances à toi Fanou :wink:

Bon on ne sait jamais, si il y en a un qui passe par là :

du 22 (soir) au 28 (matin) janvier à Samoens (Au Boulot "Séminaire") 4 aprés midi de libre de 12h30 à 17H00 (je ne connais pas encore les jours  :cry: )

Du 11 février au 18 à PRAZ DE LYS (Haute Savoie) Même possibilité de Pionser la nuit pour une personne, deux maxi.

Et du 15 au 22 avril BELLE PLAGNE.

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Bin moi je m'en vais le 11 du Praz de lys
On se croisera peut-etre ( vu la taille du bled )
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zemblaBin moi je m'en vais le 11 du Praz de lys
On se croisera peut-etre ( vu la taille du bled )

C'est la première fois que je vais là-bas, c'est comment sur le plan des remontées mécaniques et des pistes Hein!  :roll:
Et pourquoi tu te barres une fois que j'arrive!  :cry:
Ceci dit je pense arriver vers 9H00 du matin si tout vas bien, je recupère les clés de l'apparte à la boulangerie vers 11H00, donc si tu es encore là, pas de problème pour se voir  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: totosBonne Vacances à toi Fanou :wink:

Bon on ne sait jamais, si il y en a un qui passe par là :

du 22 (soir) au 28 (matin) janvier à Samoens (Au Boulot "Séminaire") 4 aprés midi de libre de 12h30 à 17H00 (je ne connais pas encore les jours  :cry: )

Du 11 février au 18 à PRAZ DE LYS (Haute Savoie) Même possibilité de Pionser la nuit pour une personne, deux maxi.

Et du 15 au 22 avril BELLE PLAGNE.

Séminaire  :roll: séminaire :shock: tu bosses dans une agence de voyages maintenant ???
Ride wild to be alive

totos

Citation de: USERADICATEUR
Séminaire  :roll: séminaire :shock: tu bosses dans une agence de voyages maintenant ???

Pas encore ma Poule :cry: Sinon je vous en aurai déjà fait profité  :wink:

Celà étant, j'en fais quand même dans des Pays Chauds avec certains de mes clients "des Séminaires de repos :lol: "

US Prédicateur

3 séminaires au ski la même année, t'abuses pas un peu ? Et tu bosses quand avec tout çà ??? :study:  :branlette001:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: USERADICATEUR3 séminaires au ski la même année, t'abuses pas un peu ? Et tu bosses quand avec tout çà ??? :study:  :branlette001:

Heu! qui parle de Bosser? :lol:

Ma bibiche :roll: le séminaire c'est que la semaine de janvier :sifflene: , après c'est les vacances à mi'zote  :mm:  :secret: