je dois vendre ma CB13

Démarré par jeanmichel13, Mer 11/01/2006 à 21:22

jeanmichel13

Un problème de santé important qui va déboucher sur une opération assez lourde fait que je dois vendre ma belle CB13 ( voir ma galerie ) :cry:
Aussi avant de mettre un annonce sur d'autres sites je vous en parle d'abord car je sais qu'avec l'un d'entre vous elle sera entre de bonnes mains  :love2:
Alors si ça interresse quelqu'un, n'hesitez pas à me contacter pour détails et prix.
qui monte la mule la ferre

zembla

J'espere que ton operation ,même si elle est lourde , n'est pas trop grave
C'est un peu dur a cette saison pour vendre , mais je te souhaite de la vendre à un amoureux
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

Pas de problème.
Je me met à l'écoute, et si j'entend quelque chose je ne manquerais pas de t'avertir.
Et surtout bon courage pour ton opération ....
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Putain, JM, qu'est ce que tu nous fais là.

Soit fort, et tout se passera bien.

Si tu fais ça dans le coin, avec les sudistes locaux on passera te faire un coucou.

En attendant, je fais de la pub autour de moi pour ton monstre.

:park:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

COURAGE on n'est avec toi  :clan: et si t'as pas le morale passe au BAR  :smile2:

jeanmichel13

Merci les gars  :+++:
Aller une tite mousse pendant que je peux encore  :boire:

Pandorre34

Courage ma poule, le passé nous a souvent prouvé (Pierre aloutch, Doudou et les autres...) qu'il fallait garder le moral.....
Allez cramponne toi on est avec toi........ :clan::love:
:wink:

Titi

Courage pour l'opération :?   :bisou:
Pour ton 13.... Par contre je te souhaite plus de chance que moi: en vente depuis juillet, et un mail pour échange contre un Z1000 :x
Trop puissante comme moto! :wink:

jean

Merde JeanMich, j'avais pas lu ton post !  :cry:
Courage à toi ! :clan:

T'es vraiment obligé de la vendre ?

Pascool

Zob© alors  :?
Courage pour tous ces tracas  :clan: ... ah si le corps humain pouvait fonctionner comme nos Honda  :wink:

Pour ta belle CB13, si tu la vends pour une autre raison que de récupérer du pognon genre t'as peur que personne s'en occupe pendant quelques mois, moi je veux bien me sacrifier et m'en occuper de ta belle  :lol: .

Ne t'inquiète pas, je lui ferais prendre l'air dans l'arrière pays niçois de temps en temps, je la bichonnerais quoi  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jeanmichel13

Merci de vos propositions pour vous occuper de ma belle pendant mon absence  :love21:
Malheureusement pour moi la moto c'est fini, donc une belle histoire de 37 ans qui se termine  :(
Pas trop de regrets, j'ai conduit à peu prêt tout ce qui pouvait rouler sur deux roues et j'ai fini par la meilleure  :park:
De toute façon je quitte pas le forum, je rigole trop et ça c'est bon pour le moral  :ptdr:

JLG

Moi,j'suis plus prêt pour m'en occuper ,je pourrai lui faire la route des Crêtes régulièrement....et l'emmener voir les calanques aussi et puis elle sera moins seule dans le box....

Jean-michel
Nous sommes tous avec toi ,que tout se passe vite et bien pour toi ,on t'attends au zinc pour une tournée de retrouvaille.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

motus

Citation de: "jeanmichel13"De toute façon je quitte pas le forum, je rigole trop et ça c'est bon pour le moral  :ptdr:

Tu as raison, la lecture des fous du forum est très bonne pour la santé !!! Garde le moral et passe régulièrement au bar nous donner de tes nouvelles.

Rudd

Oui tiens nous au courant surtout.. et courage !! :clan:

je suis de tout :love21: avec toi !!  :wink:

:)

Hm

Jean michel, le :clan: est a tes cotés :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!