Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

Jack-ouille

:cry: Vous boirez un coup à ma santé ........ pour l'instant ça m'est difficile de monter dans le bus à Grogro  :lol:

jean

Pas de problème LA LAGUNA SORT DE REVISION  :bondbicolor: :ptdr:

bon j'appelle le resto ce soir pour savoir s'ils peuvent accueillir 18 cinglés :ptdr:

Bon c''est fait : la petite dame était écroulée de rire ... mais ils ont l'habitude des motards ... bon plutôt des vibromasseur ... Jackouille, rejoins nous ! :love:

Je lui ai dit que je confirmais le nombre exact le samedi matin.

Les gars, vous me faites quand même marrer ... :ptdr: Je vous aime ... Mon Jack :love:, tu peux pas louper ça ! :lol:

GroGro

Citation de: jackouille:cry: Vous boirez un coup à ma santé ........ pour l'instant ça m'est difficile de monter dans le bus à Grogro  :lol:

Ca c'est sûr que t'aurais du mal à monter derrière moi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Bon, je vois que l'on ne me laisse pas le choix :roll:

Donc Après une semaine de Boulot de 07H30 à 23H00 du dimanche 22 au Samedi 28, je viendrai avec madame (putain, ça va pas être facile non Didiou  :claque: )en Moto moi aussi qu'il fasse - 15° ou + 60°  :? moi non plus je ne suis pas une lopette :twisted:

Pour Rudd et SWOD c'est Ok, Si il y a encore des courageux faites un signe :salut:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: jeanPas de problème LA LAGUNA SORT DE REVISION  :bondbicolor: :ptdr:

Tous des tafiolles ces alsacos ....  :hop:  en LAGUNA ???  :--: En  :bikeB: sinon rien !!!! MAintenant, c'est vrai que quand on roule en BM, on ne sort que quand il fait  :soleil: , c'est plus sur vu l'âge du conducteur  :vautré:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Mon Jean

J'peux pas ....... faut que je regarde un peu pousser mes enfants au moins 2 jrs par semaine.

Sinon tu penses bien que je me serai joint au gros bus SUSUKI du Grogro et au TEUF TEUF Honda du Knarf !

C'est pas des tapettes sur Lyon  :lol:  même en hiver et sans poignées chauffantes ils sortent les becanes ! :lol:

Faites attention quand même  :wink:

GroGro

Z'inquiétez pas les aminches !!! :lol: On fera gaffe !!! Et c'est le premier arrivé qui paye l'apéro !! (Comme ça pas de risque d'excès de vitesse...)
Demain, avec ma Knarfouille on sort les meules et on va rouler histoire de s'entraîner un chouille.
Poignées chauffantes ?...
Quand on aura 80 piges. Et encore. :lol: A c't âge là c'est pas les mains qu'il faut chauffer...

ET DE TOUTE FACON, MEME EN FREINANT, ON IRA TOUJOURS PLUS VITE QUE LES DEUX FRANCFORT SUR "AMORA" 1.100 !!!! :up: :up: :up:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Bon alors z'etes toujours chaud pour Sent le Lisier ?
Parce que moi je suis bouillant
L'avoine que je vais mettre aux 2 Panzers à nichons
Ça sent la microbod
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ca sent le brûlage de slobard.
Ca sent l'huile de ricin.
Ca sent le cuir.
Ca sent le disque chauffé à blanc.
Bref....

CA SENT LA BÔÔÔÔÔÔÔDDD !!!!! :up: :up: :up: :up: :fete: :fete: :fete:

jean

Bon point météo vendredi soir mes poules ... ceux qui veulent pourront essayer le "chat" ... encore que ...? Quelle heure pour le Chat ??

Bon si panzer il y aura, ne comptez que sur mon pot à moutarde, Parce que mon assistant, il sera de convalescence  :cry: ... de toute façon je lui interdis de venir ...
Grogro j'ai un cadeau pour toi ... Zem aussi hihihi ... (pour décorer ta R12)  :lol:

GroGro

zembla

Moi aussi je crains le pire ...
Comment ça le Beumeumeu y vient pô !
C'est pas un rhume qui va l'arrêter quand même !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Knarf

Salut les filles !  :wink:
Bonne nouvelle : mon p'tit frère Karlito sera parmis nous le 29 ! Et lui aussi il va vous montrer que les Lyonnais c'est pas des tapettes !!!  :moto2:

Par contre message aux petits parisiens : est-ce que quelqu'un habite ou passe par le fort de Maison-Alfort (orthographe ?) et pourrait a ce moment là le déposer ??????
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

meuh oui ,je le ferai !
c'est sur ma route !

GroGro

Montera pas derrière moi le Karlito !!! :lol: Seulement derrière son frère...:arf:
"Ca c'est ma brêle...Elle a fait 2ème à Carole...J'vais tous vous piler !!!... Aahhh J'ai une pêche !! Mais j'ai une pêche !!!" :lol: