Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36
Citation de: Jack-ouille
Citation de: rudd59Citation de: rudd59Donc on récapépéte : - Philgood - Predic- Jean - Beumeumeu- BipBip- Zem - Mantrix (edit : merci Zem !) - FranckB12 - Stingvert- Rudd - Totos + wife- Swod59- Lexluthor + femme - Grogro- Knarf- Karlito- J'ai oublié QQ1 ??- ???? qui d'autre ??? ça approche mes louloutes !!!
Citation de: rudd59Donc on récapépéte : - Philgood - Predic- Jean - Beumeumeu- BipBip- Zem - Mantrix (edit : merci Zem !) - FranckB12 - Stingvert- Rudd - Totos + wife- Swod59- Lexluthor + femme - Grogro- Knarf- Karlito- J'ai oublié QQ1 ??- ???? qui d'autre ???
Citation de: jeanBon, venez en voiture sinon je vais trop avoir les boules grave ... :zem: J'ai un malade à trimballer moi ...
Citation de: Knarf01Pfeuuu ! Ouais nous aussi les Lyonnais on a installé les pneux clou et tout et tout ! ...et moi aussi j'ai déjà donné dans la neige !
Citation de: JLGJ'espère que vous aurez une p'tite pensée pour les con-fédérés Sudistes!!!!!Un levage de verre au moins ,a la notre.A la votre aussi . nous aussi ,on souffre du froid en ce moment , 11 ° dans la journée ,ça pèle gravveeeeee...