Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

Cameleon

Heu c'est où Saint Dizier ???


:aie2:  :bye:  :boulet1:  :drapblanc:  :zem:  :brave:

zembla

Si tu veux venir ,il n'est pas trop tard RDV Dimanche matin Chez Stingvert
Passe lui un coup de grelot
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

bon ,je viens d'avoir caméléon au téléphone ,il devrait etre parmis nous !
il y va directos !

MANTRIX



philgood

Citation de: Jack-ouille:cry:
:boire: on en prendra une pour toi !

jean

Bon, venez en voiture sinon je vais trop avoir les boules grave ...  :zem:  

J'ai un malade à trimballer moi ...  :dodo2:

:lol:

stingvert

Citation de: rudd59
Citation de: rudd59Donc on récapépéte :   :miam: :murphys:  :boire:

- Philgood
- Predic
- Jean
- Beumeumeu
- BipBip
- Zem
- Mantrix (edit : merci Zem !)  :oops:  :oops:
- FranckB12
- Stingvert
- Rudd
- Totos + wife
- Swod59
- Lexluthor + femme
- Grogro
- Knarf
- Karlito

- J'ai oublié QQ1 ??
- ???? qui d'autre ???

:P

ça approche mes louloutes !!!  :P

Perso jedis rin, mais mon petit Rud, tu vas avoie de sérieux problèmes................avec FAZGIRL que tu as oubliée  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: jeanBon, venez en voiture sinon je vais trop avoir les boules grave ...  :zem:  

J'ai un malade à trimballer moi ...  :dodo2:

:lol:

RAB Jeanbonnot, t'as branché tou le monde pour venir en moto, on a mis les pneus clous, les poignées chauffantes, les bouillotes das les bottes:

ON VIENT EN MOTO BORDEL DE Zob© (copyright Pascool)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

moi je m'en fout j'ai deja donné sous la neige ! :wink:

Knarf

Pfeuuu ! Ouais nous aussi les Lyonnais on a installé les pneux clou et tout et tout !

...et moi aussi j'ai déjà donné dans la neige !  :sex35:

:lol:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bipbip

Citation de: Knarf01Pfeuuu ! Ouais nous aussi les Lyonnais on a installé les pneux clou et tout et tout !

...et moi aussi j'ai déjà donné dans la neige !  :sex35:

:lol:

ça tombe bien , il neige chez nous ce soir :shock:

jean

putain Beumeumeu requinque toi, on va pas se faire mettre par toutes ces TAFIOLLES !!! :bonvertreflet:

JLG

J'espère que vous aurez une p'tite pensée pour les con-fédérés Sudistes!!!!!

Un levage de verre au moins  ,a la notre.

A la votre aussi .




nous aussi ,on souffre du froid en ce moment , 11 ° dans la journée ,ça pèle gravveeeeee...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Citation de: JLGJ'espère que vous aurez une p'tite pensée pour les con-fédérés Sudistes!!!!!

Un levage de verre au moins  ,a la notre.

A la votre aussi .




nous aussi ,on souffre du froid en ce moment , 11 ° dans la journée ,ça pèle gravveeeeee...

Ha bon ??? moi j'ai eu 18° cet après-midi....on s'est pelés !!!!
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: