Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

US Prédicateur

Citation de: Franck_B12
Citation de: lexluthorEh les gars donner moi des infos, parce que ça change tout le temps et ça fait presque une semaine que je ne me suis pas connecté.... :pocomprendre:

bah c'est simple :

samedi matin, bipbip, jean et beumeumeu prennent la fiat 500 volante de bipbip direction le ch'nord.

Arrivés après 9 heures de route, ils récupèrent swod et rudd.

Ensuite, zoup direction Samoens pour choper Mr. and Mrs. Totos (il s'agit là du plan B. Dans le plan A, c'est Mrs. Totos qui devait conduire jusqu'à chez Grogro, mais vu qu'elle a paumé les clefs de la voiture dans la neige... plan B).

Bref, les alsaciens et les nordistes descendent sur lyon pour aller chercher Grogro. Mais comment ils ont mal lu (grogro ne peut venir, il tient avec jack le stand de l'atelier des bourrins lors du salon annuel de la mécanique agricole),
ils se tapent la route de lyon pour rien.

N'oublions pas que Swod est grand et la fiat 500 petite. Surtout pour 7. D'ou la tension qui monte.

Pendant ce temps là, la fine équipe parisienne a glissé le pocket bike de philippe dans le coffre du panzer suédois de predic et commande sa cinquième tournée
en pautassant le manuel du GPS : " il est 11h30, on est place de la Nation, il serait temps de trouver Saint-Dizier sur la carte ".

Après mure réflexion, et d'un commun accord, les parisiens décident qu'avec l'alcool ingurgité, la voiture c'est trop risqué. Retour au parking moto, équipement spécial "Terre de Baffin" et en route sur la N4.

Initialement, la N4 c'est la route pour aller chez Zem qui cherche de la main d'oeuvre pas chere pour quelques petits travaux et offre le refuge aux valeureux  motards parisiens. Le hasard faisant bien les choses, la N4 est justement la route de Saint-Dizier...

Les doigts engourdis, les yeux brulés par le sel, aveuglés par les gyrophares de la DDE, nos 4 braves parisiens enquillent donc la N4, ratent la sortie les menant chez Zem' et continuent leur périple direction Saint-Dizier.

Dimanche 15h30. Gendarmerie de Saint-Dizier. Le gendarme pandorre, fraichement muté dans cette riante bourgade, recoit l'appel d'un patrouilleur de la DDE 52 qui déclare avoir vu : " 4 types déguisés en yeti entrain d'embrasser les 7 nains qu'ils extirpent un à un d'une fait 500 sur le parking d'un restaurant bordant la N4". Conscient du danger et face à l'apple du devoir, le gendarme n'hésite pas, enfourche sa moto et rejoint les 11 malades pour partager un big mac au McDo du coin car le dimanche est le jour de fermeture du restaurant de la N4....

lexluthor, Alors, tu viens ?

Frankie, tu devrais te lacher plus souvent :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :mdrn01: T'as mis du  :soleil: dans ma journée :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive

philgood

vas y Francky,c'est bon !
trop fort , :+++:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:

stingvert

Citation de: USERADICATEUR
Citation de: zemblaC'est quoi une cravate ?
:shock:

C'est quelque chose qu'on utilise chez le notaire ....  :arf2:  Hein quoi ??? Bon d'accord ...  :carton:
:carton:  :tescon:  :mdrn01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Francky! je me marre souvent devant certains pots, mais là tu m'as troué le C*L :mdrn01:  :bravox01:  :inclin01:  :riredingue:  :mdrn01:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :boire:  :ptdr:  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

Bravo mon Franck ! :ptdr:

Je sens que devant tant d'enthousiasme de vous tous, je vais voler la Laguna à ma clacinée, afin que nous puissions vous rejoindre, avec Alain et Bipbip quelle que soit la météo ...  :lol:

et puisque Prédic veut m'ajuster la cravate... c'est pratique les chauves, tu peux poser le demi dessus pendant qu'ils s'activent ...  :twisted:

bipbip

Citation de: jeanBravo mon Franck ! :ptdr:
je vais voler la Laguna à ma clacinée, afin que nous puissions vous rejoindre, avec Alain et Bipbip quelle que soit la météo ...  :lol:

il y a pas de probleme , s'il le faut on prend ma voiture. :wink:

jean

Bon, ben, grâce à Bipbip et sa Fiat 500, et Beumeumeu (avec son nouveau casque de chez Beumeumeu), et moi (avec mon nouveau grille pain de chez Indesit), on est sûrs de venir à trois Halsassiens, mais en moto, car on nait pas des concess...

Charade alsacienne :

Mon premier est une chaussette mouillée sur la corde à linge.
Mon deuxième est une chaussette sèche sur la corde à linge.
Mon troisième est une chaussette sèche sur la corde à linge.
Mon quatrième est une chaussette sèche sur la corde à linge.
Mon cinquième est une chaussette sèche sur la corde à linge.
et mon tout est ... ?

Réponse: Il n'y a que le premier bas qui goutte!

totos

Heureusement que tu précises que c'est une  Charade alsacienne   :trans:   :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jeanBon, ben, grâce à Bipbip et sa Fiat 500, et Beumeumeu (avec son nouveau casque de chez Beumeumeu), et moi (avec mon nouveau grille pain de chez Indesit), on est sûrs de venir à trois Halsassiens, mais en moto, car on nait pas des concess...

Ne voulant pas te déplaire ma poupoule, j'ai décidé de venir en HONDA malgré tout  :dancen1:
Je laisserai (pour être fidéle au BIGONE) donc ce jour là, ma Kawasaki dans le garage  :sifflene:

Donc Rendez vous le 29 janvier à 12H30 - 13H00 au restaurant à Saint Dizier :etoiles:  :bisou:  :clan:  et ce, après avoir mangé au resto pendant 7 jours Matin, Midi et Soir (Plus 4 Kg :peur: ) Soyez Sympa ce jour là, ne me le dites pas  :prayn:

FastMatt

zembla

Citation de: totos

C'est une voiture de blonde ça !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

tu le verras bien si tu viens le 29 ma poule  :wink: , tu auras en plus le plaisir de lui dire de vive voix  :twisted:

GroGro

Franck, alors là...:hello: et :ptdr: :ptdr: C'est du très très grand art.
Bon, si je comprends bien, c'est en voiture que ça va se passer...:lol: :arf: Je ris. Mais finalement, la flotte faut la réserver aux BOD...:lol:
Chérie, on fait quoi le 29 ?....:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro
Chérie, on fait quoi le 29 ?....:oops:

VILLEURBANNE    :go:   Saint DIZIER       =      376.27 Km  = 3H28min25sec

FLINES LEZ RACHES   :go:    Saint DIZIER   =  287.78 Km  = 2H48min46sec

Il n'y a que 39min 21 sec qui nous séparent (Tu vas venir Hein! dit moi que tu vas Venir  :brave: )

:bisou:

Pandorre34

Citation de: Franck_B12
bah c'est simple :

Dimanche 15h30. Gendarmerie de Saint-Dizier. Le gendarme pandorre, fraichement muté dans cette riante bourgade, recoit l'appel d'un patrouilleur de la DDE 52 qui déclare avoir vu : " 4 types déguisés en yeti entrain d'embrasser les 7 nains qu'ils extirpent un à un d'une fait 500 sur le parking d'un restaurant bordant la N4". Conscient du danger et face à l'apple du devoir, le gendarme n'hésite pas, enfourche sa moto et rejoint les 11 malades pour partager un big mac au McDo du coin car le dimanche est le jour de fermeture du restaurant de la N4....

Bien vu Francky, mais ya un petit "HIC" !!!!!!!!

Le Pandorre il a horreur du Mac DO..................

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: