Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

zembla

Bon il faudrait etre au moins 10 pour jouir du tarif de groupe
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bipbip

jean

Bon, le restau, c'était pour l'accès facile ...  :oops:  Maintenant si vous en trouvez un plus avenant, ça peut le faire aussi ?
:lol:

Bipbip :++: déjà deux Alsaciens ... ! Mais tu restes sur la route ce coup ci ?  :parano:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

Franck

Citation de: jeanBon, le restau, c'était pour l'accès facile ...  :oops:  Maintenant si vous en trouvez un plus avenant, ça peut le faire aussi ?
:lol:

Jean, le resto est PARFAIT. Tant géographiquement que pour la carte
(enfin géographiquement c'est vite dit, je vais regarder ou se trouve St-Dizier sur une carte  :)  :)  :) )

La météo reste la seule inconnue qui pourrait interdire à ma présence.

Et pour la tarif de groupe ça va etre bon, vu qu'on mange tous comme 4...

A+
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Rudd

Donc on récapépéte : pour l'instant sept

- Philgood
- Predic
- Jean
- Zem
- FranckB12
- Rudd
- BipBip
- ???? qui d'autre ???

:miam: :murphys:  :boire:

totos

Vous êtes vraiment VACHE les mecs :tdm:

Je suis de retour "du Séminaire de SAMOENS" le samedi  :caramba: , et j'avais tout prévue  :dancen1: "Sauf l'imprevisible JEAN  :branlette001: ", je passai par St Dizier au retour vers 12H30 le Samedi et là  :pastresfut: Patacraboumboumdagadadugenoux  :zetecons: vous me proposez de refaire 600km aller/Retour le dimanche  :cry2:
Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK je me démerde  :bla: avec madame pour qu'elle accepte de me conduire (en Voiture) "C'est vrai Quoi!  :evil: Une semaine avec les ALLEMANDS pour parler de Chiffre D'Affaire, ça use un Homme, Même un comme MOI  :moto: "
Donc je suis à 99% certain de venir avec ma Belle (Femme) et ce, certainement avec SWOD et RUDD (Heu normal!   :tescon: il y a 5 Places en tout sur ma caisse  :sifflene: ).

Putain les MECS il faut vraiment que je vous aime pour refaire le route à l'envers  :clan:  :love:  :bisou:

PS: JEAN  :twisted: tu as intérêt de venir à la  :bod06: sinon je te les coupe  :bondbicolor:  :counasse:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: totospassai par St Dizier au retour vers 12H30 le Samedi et là  :pastresfut: Patacraboumboumdagadadugenoux  :zetecons: vous me proposez de refaire 600km aller/Retour le dimanche  :cry2:
Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: JEAN  :twisted: tu as intérêt de venir à la  :bod06: sinon je te les coupe  :bondbicolor:  :counasse:

Une suggestion si la météo est capricieuse : le samedi, tu passes cherches Jean, tu l'amènes chez toi le soir, tu nous l'amène frais comme un gardon le dimanche et .... il se démerde pour rentrer le dimanche soir !!!! C'est pas une bonne idée çà ???  :branlette001:  :hurra:
Ride wild to be alive

jean

Hououououou les gars ... :lol:

Bon pour moi la petite idée c'était de faire une bouffe entre potes en moto , si le temps s'y prète ... Toto's je suis vraiment désolé ...  :oops: mais le samedi je suis coincé... et en février ça a pas l'air facile d'organiser un truc... causes vacances de ski...

Mais bon, la moto implique donc un point météo le vendredi soir pour confirmer ou annuler la chose.

Je ne suis pas enchanté de vous faire passer un diamanche entier en voiture, c'est pas si réjouissant comme perspective ? Je vous propose donc de maintenir Saint Dizier le dimanche 29 si les conditions météo le permettent (au dessus de 4°C et pas de pluie, par exemple) en option 1.

En cas de météo défavorable, si vous pensez quand même faire le trajet en voiture, le plus simple serait de vous retrancher sur une option 2, entre Paris et Lille, où les gars du Ch'Nord et les Parisiens pourraient se retrouver, sans se taper des distances trop lourdes. Puisque dans le cas de l'option 2, plus besoin de tirer vers l'Est, les Alsaciens n'étant pas là... simple, non ?

OK ? :clan: :bisou:

zembla

Moi je dis qu'on s'en fout du moyen de transport , du moment qu'on se retrouve
La voiture c'est vrai que c'est chiant , mais pas quand tu es avec une bande de pôtes...........
Et puis le principal c'est de se retrouver tous autour d'un bon steak

totos

Citation de: zemblaMoi je dis qu'on s'en fout du moyen de transport , du moment qu'on se retrouve
La voiture c'est vrai que c'est chiant , mais pas quand tu es avec une bande de pôtes

A CA C'EST VLAI CA  :wink:

En plus je m'en tappe le chuchmahu les potos, bicause c'est madame qui conduira  :P

Jean! l'idée 1 me plais, l'idée 2 m'empécherai de voir tous les potos :?  :roll:  

A SUIVRE  :wink:

Citation de: US
Une suggestion si la météo est capricieuse : le samedi, tu passes cherches Jean, tu l'amènes chez toi le soir, tu nous l'amène frais comme un gardon le dimanche et .... il se démerde pour rentrer le dimanche soir !!!! C'est pas une bonne idée çà ???  :

A Méditer  :roll:  :D
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

je vais pas louper ça, j'aurais un oeil sur la route pour jean et un autre dans le ciel pour bipbip :humour:

philgood

wahou ! beumeumeu himself !

ça fait super plaisir de te lire !
tu as quand même interet a rouler derriére eux t'auras une vue panoramique !!! :wink:

jean

Citation de: zemblaMoi je dis qu'on s'en fout du moyen de transport , du moment qu'on se retrouve
La voiture c'est vrai que c'est chiant , mais pas quand tu es avec une bande de pôtes...........

okay Zem, but Bobonne a besoin de la voiture le 29 ... for me ça sera donc moto ou rien... je préviens au cas ousske ... mais j'ai foi en la météo hahahahahahaha©

Je propose donc un point météo le vendredi 27 au soir avec décision finale.

Bipbip, tu passes par chez nous vers 9h le dimanche 29 si c'est maintenu ? (style rdv à 9h devant la clinique Adassa Place de Haguenau) :wink:

philgood

Citation de: jean(style rdv à 9h devant la clinique Adassa Place de Haguenau) :wink:
A mon avis, il n'y aura rien a voir trop froid , :wink: trop couvertes les infirmiéres !