Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

zembla

Bon je sait pas si c'est le resto ou Beumeumeu qui m'a refilé ses miasmes mais je suis barbouillé avec un mal de crane
C'est le Coca qui était surement trop fort
Ben c'était mega sympa l'ambiance BOD caisseux était au rendez-vous
Je ne regrette vraiment rien et si ça recommence la semaine prochaine je suis prêt a recommencer
Il y a toujours cette étincelle de magie que Seb a crée !
La Magie de l'amitié bon-enfant qui fait que déjà tout le monde me manque
Vivement la BOD !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ecoute, Knarf n'était pas très bien non plus à l'entrée de Lyon...:lol:
Il a pris la "bouchée à la Reine" :miam:
Franchement je suis surpris.
Le chef avait l'air de connaître son affaire...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

C'est surement les bouts de mou qu'il y avait dans la bouchée à la reine.
Y nous on vu venir ... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Y'avait du mou ?!!!.... :shock:
Ah les rats, j'ai rien vu venir !!!
Finalement je ne me sens plus très bien non plus...:oops:
(En fait le "Relais des Nations" c'est un truc tenu par des extra-terrestres qui pensent avoir trouvé une couverture valable ici bas. :lol: J'ai jamais vu ça encore !!! Que des "Séniors" !!! En cuisine, en salle et à table !! Un centre expérimental contre le vieillissement !! :lol:)
Moi je dis :hello: Jean. Faut avoir connu ça une fois dans sa vie !! :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Belle table! n'est ce pas ?
C'est quoi dans ton assiette Caméléon?

Quelle Photo fais-je bien pouvoir mettre pour immortaliser ce doux moment

JEANNETTE t'es Belle  :hop:

Promis, je me réveille bientôt
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

je suis degouté .. mais honnetement c etait pas jouable

à la base je devais pas avoir les enfants .. mais les impoderables ... :?

Cameleon

ben faut dire que je ne sais pas trop ce que c'était mais normalement yavait du Lapin !!! ça fout quand même mal au crâne aussi  :gerbe:
heureusement yavait des pruneaux dedans ...

Merci à toutes et tous pour l'ambiance et merci à Jean pour "Ze Cadre" !

Une pensée à tous les absents  :love2:

GroGro

Citation de: MANTRIXje suis degouté .. mais honnetement c etait pas jouable

:0:

COUCOU

Citation de: Cameleon

ben faut dire que je ne sais pas trop ce que c'était mais normalement yavait du Lapin !!! ça fout quand même mal au crâne aussi  :gerbe:

le lapin ca me connait!et la je dis bizarre! :shock:

totos

Citation de: GroGro
Citation de: MANTRIXje suis degouté .. mais honnetement c etait pas jouable

:10:  

On a pensé à toi mon ami :wink:  les vieux derriere nous, ont crié aussi fort que toi  :humour:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

Avec une entrecote grillée il n'y a jamais de surprise pour l'estomac, parole de cuisinier :lol:

zembla

Ouai enfin moi hier soir 38,5 , ce matin pareil
Direction toubib : grippe intestinale sans declichette ni gerbe

Enfin ne m'empeche pas d'en garder un trés bon souvenir
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Citation de: Cameleon

De rien mon Caméléon :love: (sympa ton nouvel avatar  :lol: ) Bon, le décor, je me suis creusé, l'ambiance et tout ... l'âge des convives et des restaurateurs, le mirador de l'autre côté de la nationale, les camions du cirque Zavatta qui passent dans l'encadrement de fenêtre entre l'entrée et le plat, moi je dis ... ça vous marque des souvenirs à vie un moment comme celui ci ... avec les quintes de toux de Beumeumeu, les grincements de genoux de Swod et les gargouillis d'estomac de Zembla en fond sonore, c'est mieux que Knocke le Zoute en plein novembre...  :lol:

philgood

ouahhhh ,super ,je vois que vous avez ramené des souvenirs ...........! :mdr001:

Evil

Bon eh les gars, y en a encore combien des malades :dodo17: , suite à ce repas. :miam:
Nous en meurthe et moselle tout va bien.

Ce serait pas des fois tous ces vieux qui ont refilé leurs miasmes  :gerbe: à beaucoup de monde... :wink:
Ou alors un coup du patron pour être sur que l'on ne revienne plus perturber le dimanche après midi. :jete01:

Du coup, vous vous rendez compte, ces pauvres vieux n'ont pas pu faire leur partie de loto... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: