Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours

Démarré par philgood, Lun 26/12/2005 à 17:36

stingvert

Citation de: Pandorre34Ben régalez vous bien, les amis et buvez plein de canons à la santé de ceux qui n'ont pas pu se joindre à vous et surtout aux blessés..(Phil si tu nous regardes...)

Quant à moi, niqué par la SNCF pour manque de correspondances, voila ce qui m'attend demain.......

Mais dit donc, ton patron t'a filé une prime pour inciter tes potes à picoler   :hips3: :bye:  :beer: ou quoi ??? :roll:  :roll:  :fuck2:

Ou alors, J'suis sûr que t'es de mêche avec tes collègues de St dizier :pirate:  et qu'il y a déjà un car entier de p'tits hommes bleus  :doute2:  :doute:  :doo: avec des éthylo-sono- cligno-placo-mètre :sm:  :grr:  :grr:  :grr:  à la sortie du rade pour augmenter les recettes fiscales  :a3: sur le dos des pov' chti motards du Zebike .org :rastabod:  :portnawak32:  :mdrn01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Vous inquiétez pas pour l'ethilotest avec moi il risque rien
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Bon c'est décidé : beumeumeu, Bipbip et moi en Audi : c'est du suicide en moto ... même les motards de la police étaient en 306 ce matin...

Bon, à demain les Tafiolles !  :lol:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

jean

Knarf

Hello les Zamis!
Bon pour nous ça tiens toujours pour demain ! (avec karlito et grogro)
mais y-a un petit soucis !
Phil devait ramenner mon ch'tit frère à Villeneuve-St-George......euh...y-a-t-il quelq'un qui pourra le remonter ? merci pour lui...
Bises a tous
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

titi75

Cameleon et moi venont aussi,j'ai deja preparee mon mio 269.Dite pour les filles la cravate et obligatoire aussi?A demain midi.

Citation de: jeanBon... faudrait que je réservasse le resto et je ne sais plus qui vient ... avec tout ce merdier :

- Philgood ??? en ambulance ???
- Predic
- Jean
- Beumeumeu
- BipBip
- Zem
- Mantrix ??? tu viens malgré l'épaule de Sylsun ???
- FranckB12
- Stingvert
- Fazgirl
- Rudd
- Totos + wife
- Swod59
- Lexluthor + femme
- Grogro
- Knarf
- Karlito

Oui ?

je rapppelle le resto Relais des Nations à midi pour ceux qui viennent :

philgood

on se passera un p'tit coup de tube, et surtout faites des tofs ,pour que j'ai un peu plus les boules ! :cry:

philgood

Fanou

pas mal la momie :love2:    ,  on dirait TOUTHANKAMON
[marq=right] :lol: [/marq]

J' déconne Phil , bon rétablissement :wink:

jean

ben mon Philgood... ça en fout un coup au moral de te voir comme ça ... pfffff... t'en as pour combien de temps ? je ne sais plus quoi dire moi ... :zem: décidément, après la pneumo de Beumeumeu, qui est encore un peu faiblard mais qui m'a foutu une belle trouille, voilà que c'est toi ...  :cry:  avec ton épaule ... J'espère que tu seras rétabli pour l'ouverture de Carole ...
On est tous avec toi mon lapin au sucre ... et tu vas nous manquer demain :cry:

:clan:

totos

Putain! Enfin de retour dans le Ch'Nord mes louloutes  :clan: après un semaine de dur labeur  et ce, après 11 visites au restaurant :trans: dont une avec Motus, Bigleu et AJT que je remercie encore une fois au passage (ils m'ont invité ces grands coeurs :love: ).
Pour la peine je pense avoir bien mérité de venir vous rejoindre demain vers 12H15 maxi afin de pouvoir reposer mon petit ventre rond et faire retravailler mes abdos par les fous rires qui nous attendent  :mdrn01:
Mon Phil  :cry: , putain les boules que tu me (nous) mets  :( , mais sache que le bon coté des choses c'est les soins que va te faire ton épouse pendant une paires de semaines  :wink:  Bin Ouais ma poule comment tu penses pouvoir te laver avec une seul main (Un gant de toilette + le savon = il faut deux mains  :arf: ) J'ai connu ça pendant 3 semaines, "faute de mains" (Que du bonheur  :lol: Heu! Sauf pour aller aux Hum Hum, là c'est la merde  :fan: )

En tout cas, nous aurons le plaisir de boire à la santé  :boire: de toutes les personnes absentes, mais tellement  présente dans nos pensées  :clan:  :ola:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

de tout coeur avec toi phil,  :wink:

super ton nouveau damart :humour:  :tescon:  :chuicaché:  :dehors01:

zembla

Citation de: Knarf01Hello les Zamis!
Bon pour nous ça tiens toujours pour demain ! (avec karlito et grogro)
mais y-a un petit soucis !
Phil devait ramenner mon ch'tit frère à Villeneuve-St-George......euh...y-a-t-il quelq'un qui pourra le remonter ? merci pour lui...
Bises a tous

On verra ça demain autour du banquet mais va falloir qu'il doit trés sage le Karlito

MANTRIX

ca tombe à l eau pour moi .

je dois ramener mes enfants à 18h chez leurs mère.. :evil: