Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Pour la peine tourné de tchi tchi  :hop:  :+++:
:bisou:

GroGro

Je viens de raccrocher avec notre cri cri d'amour...une heure au fil. :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Sacré exploit  :shock: Ben pour un gars qui n'aime pas le téléphone, il devait y avoir  des coupures tous les 5 minutes pendant 10 minutes pour que tu aies pu resté 1h00 au téléphone  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Oui mais en même temps ça faisait 13 ans qu'on s'était pas parlé.

Fais pas ta jalouse d'abord.

Sinon pas de Grotos... :wiggle: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Je n'ai pas l'impression qu'il y a eu tant de vent que ça ces derniers jours...  :chin:

Non, je dis ça car comme le dit Grogro, DEUX "reluques" qui tombent de l'arbre en si peu de temps... re  :chin:

Ceci posé, c'est un réel plaisir de vous laisser rentrer chez vous  :lol:

Il ne faudra pas oublier de visiter la cave, c'est un lieu devenu incontournable... :voui:

:boire:

:clan:





La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Seb5479

Salut a tous
Moi c'es  Seb un petit pilote de cb1300 2004 qui prend son pied depuis 90000 borne dessus .
une femme pas trop chiante qui roule en Seven fifty ( ma première monture ) https://www.zebike.org/blabla/Smileys/default/smack.gif
j'ai pas de chien mais j'adore les bonnes Bières
:beer:
donc on passe au bar quand vous voulez ...https://www.zebike.org/blabla/Smileys/default/0%20(1).gif
Petite passion qui me prend trop de temps , mais je kiff trop :la restauration des vieux tromblons ...
Et la mon dévolue se trouve sur le Big one@  a l'heure actuel  :wink:
Sur ces belles parole je vous souhaites une belle route bien goudronnée et avec plein de beau virages pour user les cales pieds  :vv: :vv:
Ps:Y en a qu'une vrai, c'est la rouge et blanche  8) 8) 8) 8) 8) 8)

GroGro

Toi tu me plais déjà !!

Alors direction le vestiaire et mon Fanou va t'équiper pour l'arène !! :arf: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR si tu es adepte de l'humour au second voir jusqu'au treizième degré tu es au bon endroit  ,  ne fuis pas tout de suite , la bande de malade qui risque de débarquer d'ici peu ne doit pas te faire peur  :+++:   
Sympa le treize , le moteur est sensas a coté de celui du Big , j'ai eu la chance d'avoir les deux ensembles dans mon garage pendant 3 ans et de la bonne couleur en plus  :boire:

Citation de: Seb5479 le Lun  7/09/2020 à 14:14

une femme pas trop chiante qui roule en Seven fifty ( ma première monture )
Ta premiére monture , tu parles de ta femme ou de la seven ?  :lol:


A la tienne  :boire: :boire: :boire:

Rudd

:etoiles: OUELCOME :etoiles:

Partage des photos des tes jouets  :arf: :arf: :arf:

Tu es dans quel coin ?


:beer: :boire:

Csvivi64

Tu devrais te plaire ici  :++:

:bienvenue1001:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Ta femme qui a le bon goût de rouler sur une seven fifty, elle a un 06 ? :sifflene: :sifflene: :arme:
Seul le présent est éternel....

jo03

Alf voyons pas tout de suite  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Lun  7/09/2020 à 18:45
Alf voyons pas tout de suite  :lol:

Ben quoi Jo....je suis premier et pis c'est tout !!! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.