Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Mais moi j'ai atterri très vite et ensuite j'ai glissé sur le dos, tel un gros cafard, poursuivi par ma meule qui avait les tripes à l'air....

Et quand je me suis relevé - parce que moi Môssieu je me suis relevé - je ressemblais à un suppo géant qu'on aurait enduit de vaseline avant l'introduction. Je puais l'huile chaude et j'étais heureux d'être sain et sauf. :lol:

En fait je me suis imaginé un instant dans la peau d'un aviateur de 14 - 18, abattu par l'ennemi, et tout content d'être encore là pour le raconter. :lol:

Et moi j'ai eu droit au transport en Vito !! Pas évacué sur un vulgaire camion-plateau de bord d'autoroute. :naaa1:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Angoliaks

ah bah on s'amuse bien à la BoD ça donne envie, il y a un bonne esprit de famille c'est cool !

et vous faite quoi comme étape cette année ?

Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

Citation de: goalkeeper le Jeu  4/04/2019 à 12:33
C'est une véritable fontaine de Jouvence une BOD : c'est toujours humide, il y a toujours besoin de sopalin....

- des fois, il pleut,
- des fois, il brume,
- des fois, y a du brouillard,
- des fois, y a une piscine,
- des fois, les yeux sont humides,
- des fois, tu pleures de rire,
- des fois, y en a qui se pissent dessus (bizuts ou autres pilotes...)
- des fois, il y a de la tristesse, mais il y a la famille Zebike,
- des fois, le vin te trempe la goule

enfin bref, en fait une BOD c'est indescriptible avec des mots, il faut la vivre pour sentir et ressentir tout ce qu'elle t'apporte la BOD !!!!  :bisou: :bisou: :bisou:


:clan: :clan:

:beer:

la vrai vie du motard !!!
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

Citation de: totos le Jeu  4/04/2019 à 08:04
On se retrouve le jeudi de l'ascension (souvent même le mercredi sur le trajet), et ça se termine le dimanche pour le retour d'un rêve (réel) qui ne se termine jamais  :wink:



C'est comme une drogue de bonheur que l'on regrette de ne pas avoir commencé avant.....Car AVANT c'est devenu important depuis quelques temps ici  :+++:


ça donne envie de faire la BoD quand je lis ce post, ça à vraiment l'air génial !!!
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

Citation de: GroGro le Jeu  4/04/2019 à 13:16
Mais moi j'ai atterri très vite et ensuite j'ai glissé sur le dos, tel un gros cafard, poursuivi par ma meule qui avait les tripes à l'air....

Et quand je me suis relevé - parce que moi Môssieu je me suis relevé - je ressemblais à un suppo géant qu'on aurait enduit de vaseline avant l'introduction. Je puais l'huile chaude et j'étais heureux d'être sain et sauf. :lol:

En fait je me suis imaginé un instant dans la peau d'un aviateur de 14 - 18, abattu par l'ennemi, et tout content d'être encore là pour le raconter. :lol:

Et moi j'ai eu droit au transport en Vito !! Pas évacué sur un vulgaire camion-plateau de bord d'autoroute. :naaa1:

du coup ta moto a pu être sauvée ?
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

totos

Citation de: Angoliaks le Jeu  4/04/2019 à 14:57
du coup ta moto a pu être sauvée ?

La moto oui.... mais pas lui hélas.....  :hein42: depuis il aime que les gladiateurs  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: GroGro le Jeu  4/04/2019 à 13:16
Mais moi j'ai atterri très vite et ensuite j'ai glissé sur le dos, tel un gros cafard, poursuivi par ma meule qui avait les tripes à l'air....

Et quand je me suis relevé - parce que moi Môssieu je me suis relevé - je ressemblais à un suppo géant qu'on aurait enduit de vaseline avant l'introduction. Je puais l'huile chaude et j'étais heureux d'être sain et sauf. :lol:

En fait je me suis imaginé un instant dans la peau d'un aviateur de 14 - 18, abattu par l'ennemi, et tout content d'être encore là pour le raconter. :lol:

Et moi j'ai eu droit au transport en Vito !! Pas évacué sur un vulgaire camion-plateau de bord d'autoroute. :naaa1:



Je m'incline devant autant de grâce pour chuter.  :inclin02: :inclin02: :inclin02:

Avec ton cuir en lambeaux et toute l'huile que tu as ramassée, tu devais être beau comme un gladiateur?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Non j'avais revêtu ma combarde de pluie. Donc je ressemblais plutôt à un gant d'insémination artificielle pour bovins, après introduction et retour... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17


Insémination, bovins, ferme... Tracteur!  :hein62:

Y'en a qui vont vite faire le raccourci avec nos meules.

Ne les tente pas.



Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Citation de: GroGro le Jeu  4/04/2019 à 18:17
Non j'avais revêtu ma combarde de pluie. Donc je ressemblais plutôt à un gant d'insémination artificielle pour bovins, après introduction et retour... :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
c'est très visuel
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Angoliaks

#4915
Citation de: totos le Jeu  4/04/2019 à 15:21
La moto oui.... mais pas lui hélas.....  :hein42: depuis il aime que les gladiateurs  :lol:

:mdr002:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

sio

Citation de: GroGro le Jeu  4/04/2019 à 18:17
Non j'avais revêtu ma combarde de pluie. Donc je ressemblais plutôt à un gant d'insémination artificielle pour bovins, après introduction et retour... :sifflene:

tu avais aussi la version plus grande


Angoliaks

Citation de: GroGro le Jeu  4/04/2019 à 18:17
Non j'avais revêtu ma combarde de pluie. Donc je ressemblais plutôt à un gant d'insémination artificielle pour bovins, après introduction et retour... :sifflene:

:pasdebol:

La prochaine fois évite la vaseline ça collera plus !!!
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

goalkeeper

Citation de: sio le Ven  5/04/2019 à 06:26
tu avais aussi la version plus grande




SIO Président

SIO Président
Toujours partant... mais tranquillement...