Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

goalkeeper

Et Chef, ménage toi un peu pour la BOD, tu as pris un an de plus, faut faire attention à ton pti coeur... :bisou: :bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Angoliaks

Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

et sinon tu es vers où maintenant montludo ?

L'Ours

:+++: Dites les deux nouvelles troyennes, quand vous aurez fini de parler chiffon, on pourrait peut être parler motos, .... ou film animalier ou film de gladiateurs  :sifflene:

:naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: L'Aubergiste le Mer  3/04/2019 à 15:25
:+++: Dites les deux nouvelles troyennes, quand vous aurez fini de parler chiffon, on pourrait peut être parler motos, .... ou film animalier ou film de gladiateurs  :sifflene:

:naaa1:

Des gladiateurs ..... Si j'étais toi, je me sortirai les doigts du Luc pour venir à la Bod
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cow-cheez

Citation de: montludo le Mer  3/04/2019 à 15:34
Des gladiateurs ..... Si j'étais toi, je me sortirai les doigts du Luc pour venir à la Bod

Tu sais Montludo, se carrer les doigts dans le valseur et rendre ses pneus carrés, c'est de loin ce qu'il fait de mieux  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Si seulement, tu savais ce que j'ai envie de te répondre, l'indien :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Ben ... Viens lui dire à la BoD ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:+++:  Il vas venir , il vas venir  :+++:

Angoliaks

Angoliaks

Ça dure combien de temps la BoD ?

SeB

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: Angoliaks le Jeu  4/04/2019 à 03:17
Ça dure combien de temps la BoD ?

On se retrouve le jeudi de l'ascension (souvent même le mercredi sur le trajet), et ça se termine le dimanche pour le retour d'un rêve (réel) qui ne se termine jamais  :wink:

Citation de: SeB le Jeu  4/04/2019 à 05:43
Toute une vie...  :wink:

C'est comme une drogue de bonheur que l'on regrette de ne pas avoir commencé avant.....Car AVANT c'est devenu important depuis quelques temps ici  :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice