Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

On est surement un peu des malades, mais tu vois BigOne86, tu t'y mets, tu commences à mesurer les erreurs des nouveaux  :lol: :boire:

Quand à pépé Totos, je préfère rien dire  :naaa1: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Bienvenu !!!!  :arf: :arf:

Tu aimes la nature, les animaux de la forêt ? Ceux qui sont costaud et poilus ?

J'espère pour toi, comme ça tu pourras profiter....

:ymca: :hop:
Toujours partant... mais tranquillement...

totos

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/03/2019 à 07:56

Quand à pépé Totos, je préfère rien dire  :naaa1: :sifflene:

Serais-tu devenu sage depuis que tu sais que tu ne viendras pas à la BOD cette année  :shock: ou alors tu és à nouveau malade  :oops: ou tout simplement......Non rien....c'est mieux  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: totos le Jeu 28/03/2019 à 08:05
Serais-tu devenu sage depuis que tu sais que tu ne viendras pas à la BOD cette année  :shock: ou alors tu és à nouveau malade  :oops: ou tout simplement......Non rien....c'est mieux  :lol:

Bon! Les deux "Muppets show".  :bisou:
Quand vous aurez fini vos échanges d'amabilités, on pourra peut-être s'occuper des gars qui sont presque arrivés à Macon?

On une rubrique sérieuse à alimenter, nous!  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

alf

De l'humour il te faudra petit padawan si tu comptes rester parmi nous... :naaa1:
Bienvenue à toi :beer:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Le Muppet show... :+++: :+++:

Quand je pense à toutes les âneries qu'on nous propose de nos jours. :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

C'était de l'humour à textes...
Je pense à Desproges
https://youtu.be/YVLG9l8y5i8
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/03/2019 à 11:06
C'était avant  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Avant! Avant! Avant! Avant que tu perdes tes poils?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Fifi , gaffe a toi ici  :c des malades:
Bigone86 t'as bien résumé l'affaire  , j'espére que tu accepte le second , troisième , quatrième voir cinquième degrés  :+++:
28 c'est pour l'Eure et loir , si c'est le cas on n'est voisin ( 27 ) a la tienne  :boire:

montludo

 :bienvenue100:  fifi 28 sur ce forum si particulier où il faut aimer se faire bâcher au moindre faux pas.
Par contre si tu trébuches, t'es cuit  :hop:

N'hésites pas à partager la rénovation de ta Big one@  sur un post

:boire:





Ave Caesar, morituri te salutant.

gegedu13

 :bienvenue79: à toi Fifi 28. Et si le coeur t'en dit, il est encore temps si tu le souhaites, de t'inscrire à la bod_2019
ça ne ferait qu'un bizut de plus après tout.... :hop: :mdr002: :grogro002: :grogro002: :hello:
Gégé

sio

 :wink: salut fifi28 et je te souhaite la bienvenue  :bravox01:

bravo pour la mamie qui n'a que l'image, elle a de beaux restes et se fait encore plaisante voire joueuse.

tu vas trouver ici des tonnes réponses à tes questions pour peu que tu saches utiliser la fonction "recherche". Tu auras l'impression de ne rien trouver car tout ce trouve à partir des pages 5 ou 7, sois patient. Pour finir dans les mises en garde, ne parle JAMAIS de pneu, le sujet est tabou.

Bonne découverte du forum et bonne route à toi !
:++: :boire: