Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Salut et  :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: Kiki  :++:
Mais dis en nous un peu plus , une'tite photo de ta bécane , c'est que ça devient rare les 13 ici  :lol:



Dany 49

Salut Kiki bienvenue  :boire: oui comme dit l'autre rital  :naaa1: les 13 et big se font rares et pour cause les vieux passent tous sur d'étranges tréteaux   :sifflene: sinon le tiens est forcement noir, hein  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :boire: Kiki, un mini ours, en somme  :+++:

Amuses toi bien à lire toutes leurs conneries, si tu veux du sérieux ou du technique, contactes moi  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

 :bienvenue79: Kiki 59

Voila que Bongo se met à faire des petits maintenant. :sifflene:

Fanou

Citation de: Zébulon le Lun 12/12/2016 à 08:56:bienvenue79: Kiki 59

Voila que Bongo se met à faire des petits maintenant. :sifflene:

 :+++:

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Lun 12/12/2016 à 07:24:boire: Kiki, un mini ours, en somme  :+++:

Amuses toi bien à lire toutes leurs conneries, si tu veux du sérieux ou du technique, contactes moi  :sifflene:

Mouahahahahahahahaha

Bienvenue chez les tarés , Kiki.

Pas de prise de tête ici, que de la détente pure... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: kiki 59 le Dim 11/12/2016 à 19:24hello moi c'est kiki je suis de ch'nord (mais non y caille pas ! ) c'a fait maintenant depuis 2011 que je roule avec ma cb 1300 que je trouve formidable elle a d'ailleurs passé les 74 000 km et comme je vient de finir le rodage je vais enfin pouvoir rouler !!!!!!!

Attends quand même les 80000km pour taper d'dans vraiment  :lol: :lol:

Bienvenue :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Je t'ai reconnu... c'est Kiki le plus beau de tous les kikis... :mpff:

Alors Kiki, je te souhaite  la :bienvenue1001:

Alf à eu raison... il nous plaît ton pseudo... tu sais, ici nous aimons les plaisirs simples... :lol:

Au fait mon petit Kiki, si tu trouves le bar, pour moi ce sera un  :hips02:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Lun 12/12/2016 à 07:24:boire: Kiki, un mini ours, en somme  :+++:

Amuses toi bien à lire toutes leurs conneries, si tu veux du sérieux ou du technique, contRRRactes moi  :sifflene:

Méfiance mon cher kiki...Ici les plantigrades Normando-Bretons ne mangent pas que du miel...

Ils adorent les jeunes éphèbes comme toi...

A ce propos, je suis sûr que tu as noté que le grand, l'immense Kirk Douglas venait de fêter ses 100 ans. Rapproche toi.....vaaaaala....Je vais te montrer ma collection de photos.... :ymca:  :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

kiki 59

Citation de: Dany 86 le Dim 11/12/2016 à 22:57Salut Kiki bienvenue  :boire: oui comme dit l'autre rital  :naaa1: les 13 et big se font rares et pour cause les vieux passent tous sur d'étranges tréteaux   :sifflene: sinon le tiens est forcement noir, hein  :chin:


et ben non  :wiggle:!!!! elle est rouge et blanche ! allons la vrais couleur du CB   :naaa1:
merci a tous pour votre bienvenue
bon j'en rajouterais un peu plus la prochaine fois mais je crois que je vais me plaire ici !!!! j'aime bien les tarrés et je le suis peut etre , surement autant que vous !  :++:

Dany 49

Citation de: kiki 59 le Mer 14/12/2016 à 18:35et ben non  :wiggle:!!!! elle est rouge et blanche ! allons la vrais couleur du CB   :naaa1:
merci a tous pour votre bienvenue
bon j'en rajouterais un peu plus la prochaine fois mais je crois que je vais me plaire ici !!!! j'aime bien les tarrés et je le suis peut etre , surement autant que vous !  :++:


 :chin: rouge et blanc tu dis  :arme: Bon alors nos chemins se séparent maintenant, adieu Kiki  :tcho001:, je te laisse avec les autres Mickey qui vont approuver ton médiocre choix, mais bon les hommes de gout se font rarent de notre temps  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Tiens regarde la mienne, elle jette non ? mise à part la touche de rouge lopette  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Citation de: Dany 86 le Mer 14/12/2016 à 18:56Tiens regarde la mienne, elle jette non ? mise à part la touche de rouge lopette  :lol:

Dany, tapette dentifrice !
Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: kiki 59 le Mer 14/12/2016 à 18:35et ben non  :wiggle:!!!! elle est rouge et blanche ! allons la vrais couleur du CB   :naaa1:
merci a tous pour votre bienvenue
bon j'en rajouterais un peu plus la prochaine fois mais je crois que je vais me plaire ici !!!! j'aime bien les tarrés et je le suis peut etre , surement autant que vous !  :++:


Ici en général quand tu es entré tu ne ressors plus.

Comme l'ours d'ailleurs... :sifflene: :lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.