Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Bienvenue ECIRB  :beer: Tu as tout pour me plaire, ton cœur est à l'ouest apparemment (= 50 points) Tu as un CB ( 50 de plus )
et le plus important il est NOIR :bisous19:     Raf 50000 bordel !
Alors là 1000 points, ce qui nous fait 10512 points exactement, beau score pour une entrée  :loveaa2:

 :park:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

Ah! tu es du sud ouest,là ça va mieux car il y a de la bonne nourriture donc bienvenue  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


ecirb

Merci merci...

Je ferai une petite photo dès que je l'aurai récupérée. En attendant je supporte les railleries du papa qui prend un malin plaisir à me dire comment qu'elle est bien  :arf:

silence

Citation de: raf50000 le Jeu 29/09/2016 à 00:44Bienvenue chez les bargeots...
Une question me taraude : elle est de quelle couleur ta Big ?

C'est pas que ça a une grande importance, mais c'est pour savoir si tu les aime belles, ou rapide (bin non, c'est pas compatible  :wiggle:)

Tiens toi aussi ton ordi enlève les coloris de m*rde de ton écran  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: raf50000 le Jeu 29/09/2016 à 00:44Bienvenue chez les bargeots...
Une question me taraude : elle est de quelle couleur ta Big ?

C'est pas que ça a une grande importance, mais c'est pour savoir si tu les aime belles, ou rapide (bin non, c'est pas compatible  :wiggle:)


tu ne sais plus lire, la couleur est indiquée dans le post de présentation !
 :hop:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  dans l'antre de la mauvaise fois et du second voir troisiéme degré  :+++:
Belle présentation Brice de Canne !!!  :lol:
Pour la BOD,  :pasdebol:  pour toi , c'est dans le sud ouest cette année : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=17391.0
On espére qu'elle te plaise , dommage de ne pas l'avoir essayé , ça vas te faire tout drole coté moteur a coté de tes Buell  :oops: , il était critiqué pour sa grande linéarité a l'époque (Une Honda quoi  :+++: )
Sinon c'est une bécane tres attachante , avec sa particularité , elle a été la seul des roadsters modernes a étre affublé d'un pneu en 18 a l'arriére  :hein62:
Je te dis pas la gueule du choix BT54 ou D205 a l'époque , puis seulement Bt54, puis plus rien pendant un moment  :lol:
Beaucoup on palié le manque par une jante ar de CBR 1000 sc25 ( 17 ) c'est plug and play  :++:
Apparement le 18 serait a nouveau dispo depuis quelques temps  :boire:


ps : Tu as un frére de Buell ici !!!  :+++:        

raf50000

Citation de: sio le Jeu 29/09/2016 à 12:32tu ne sais plus lire, la couleur est indiquée dans le post de présentation !
 :hop:

C'est mon cerveau qui a dû faire l'impasse...
Dis-moi : il est noir...noir ?? ou noir... et gris ?

Et puis '99, il doit aussi avoir les carters noirs, mais le faisceau rouge  :chin:

 :bravox01:

Bon choix quand même de rouler avec une vieille dame aux formes généreuses.
Ici, on leur fait faire un peu de sport une fois par an, ça s'appelle la BoD.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

99 ça ne peut-étre qu'une toutes noir  :wink:


Ah savoir qu'ils aurait arrété la fab du big en 97 et qu'ils auraient écoulé les stock jusqu'en .... 2000  :shock:

 :wink:

raf50000

Pour être noir : c'est noir :roll:

C'est tellement plus gai avec de la couleur  :ymca:

@ l'aubergiste : tiens, tu as vu la grille de radiateur, elle est à l'endroit  :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Elle est quand même belle  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Jeu 29/09/2016 à 18:06Elle est quand même belle  :sifflene: :lol:

Normal c'est une Big one@   :hello:

Je rajouterai méme que full black avec la tete de fourche , j'adore ( meme si je préfére les rouge et blanche  :lol: )


silence

Citation de: Fanou le Jeu 29/09/2016 à 14:48Apparement le 18 serait a nouveau dispo depuis quelques temps  :boire:


     

:voui: désormais DUNLOP a sorti un 170.60zr18 ROADSMART III, je suis dans l'attente de l'essayer :ruse:  :arf:

Certains gars du Sud Ouest, visiblement plus sudistes que Ouestistes rouleraient avec ces pneus, mais se gardent bien de nous en dire davantage  :evil:  :arme: En tous cas y'en a un c'est sûr !  :twisted:

Asocial tendance irascible. What else ?..

ecirb

j'avais vu le coup des jantes, ça m'avait freiné  lors de ma première pulsion d'achat de cette moto (ça remonte à un bout de temps). Mais comme le forum donne l'astuce des jantes en 17, plus de raisons de se faire du mourron.
Et entre temps j'ai vu que finalement y'avait un micro choix. Les roadsmart seront ma prochaine monte. Tant qu'il tiennent plus longtemps que le train de pneus de l'XB je serai content :)

Pour la couleur, pour le moment elle va rester ainsi, mais il est pas dit qu'un jour elle ne blanchisse/rougisse pas.
Mais là on va déjà apprendre à se connaître.
J'aurai tout l'hiver pour la tripoter de partout histoire de la connaître de l'intérieur :)

Et donc vous me dites que je suis pas le seul Buellistes par ici ?
Bah merde alors, on serait donc deux traîtres !!

alf

Ah....les traîtres ici il y en a plein....mais on les aimes bien... :hop:
Seul le présent est éternel....