Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: Fanou le Ven 16/09/2016 à 15:02Modération par Philgood

si c'est en partie BOD member
c'est que ce n'est pas fait pour que tout le monde le voit !ne le met sur la partie visible par tous , :wiggle:



 

Y'a pas prescription ?  :lol:  et puis je l'avais prise dans mes photos perso  :wink:

philgood

 :bisou:

a ne pas mettre sur la partie visible par tout le monde !!  :boire:

jo03

Citation de: francky74 le Ven 16/09/2016 à 09:20Jo , je serai une femme je t épouserai  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:


Ah bon! j'avais pas vu (t'as déjà les cheveux long) mais reste comme tu es  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Dim 18/09/2016 à 21:36Ah bon! j'avais pas vu (t'as déjà les cheveux long) mais reste comme tu es  :lol:


 :lol:  :++: au taquet le JO :ptdr:
Asocial tendance irascible. What else ?..

ecirb

Mesdames, Messieurs, Bien le bonjour.
Cela faisait quelque temps que je vous observais discrètement pour vous piquer moultes informations intéressantes, mais depuis ce matin, je me suis senti plus légitime pour m'inscrire et envisager de venir à mon tour m'exprimer ici.

Pour me présenter rapidement, disons que je suis presque tout pile entre la trentaine et la dizaine d'après, que je roule en Buell sur route et sur piste et que j'adore ça.
Mais voilà, l'envie d'autre chose, d'un truc fiable par excellence, bien fini, et surtout coupleux (ben oui le style Buell quand on aime ...) mais pas surpuissant (je veux pas d'une bécane bridée) et surtout : LOURD !!! (ben oui je vois déjà ce que je fais avec l'XB quand ça devient viroleux, alors je veux pas plus léger).
J'avais par le passé essayé les XJR, ZRX, B12,5, CB1300 et je les avais toutes aimées.
J'ai pas mal erré sur différents modèles avant de me souvenir que la BigOne existait.
Du coup j'ai épluché les annonces, et manque de bol y'en avait une à côté de chez mes parents avec peu de kms et un prix à discuter un chouilla.
Mon Papa ayant eu la gentillesse de bien vouloir aller la voir m'a rapporté son état à priori irréprochable, le vendeur a accepté ma proposition et donc ...
ben je suis depuis ce matin le nouveau proprio d'un BigOne noir de 99 avec 32000 kms  :P :P

Maintenant je vais devoir attendre un mois pour aller la récupérer et enfin l'essayer (j'espère que ça va me plaire. Normalement y'a aucune raison).

Bref je suis heureux, et puis j'ai commencé à expliquer aux Buell qu'elles vont avoir de la compagnie, elles l'ont même pas mal pris !!!

Allez à la bonne vôtres pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout  :boire:

GroGro

Mon Dieu....Le fils d'US est arrivé !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Bien, tu as poussé la porte du rade, le plus dur est fait...Si tu nous suis depuis déjà un moment, tu sais qu'ici le second degré est de rigueur...
 :ymca:
Bienvenue à toi donc....
ah, au fait....Non, rien, je vais laisser Grogro te poser la question :+++: :+++:
à la tienne :boire:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :boire: :++: Et un Big, Un !!!!!

ça en fait deux de plus du coup  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Bienvenue  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon


Csvivi64

Ecirb, je te souhaite la  :bienvenue1001:

Tu es de quel coin ? Pas de l'Ouest j'espère ?  :chin:

Ah, au fait, j'ai une question...

Tu sais ce que veut dire BOD ?

Aussi, t'as oublié de passer au bar mettre ta tournée,  c'est pas bien,  :wiggle:, il y a des valeurs importantes ici...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :boire: j'ai eu le courage ... JQB disait mon grand-père ! (jusqu'au bout)

bienvenue ici même si la couleur ... bref tu as fait, tu t'en doute, un excellent choix, c'est du lourd, qui en envoie quand même !

bonne découverte à venir et bonne lecture ici

 :boire:

jo03

Salut le nouveau tu sais le Big ç'est périmé  :sifflene: :sifflene:mais c'est l'emblème du Rad donc   :mpff: :mpff:tu ne nous à pas dis d'où tu es,ne nous dit pas que tu es de l'ouest  :lol: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

ecirb

#4452
Citation de: Zébulon le Mer 28/09/2016 à 21:22eunevneib ecirb

 :beer:

 :+++:

Merci pour l'accueil :)
Pour le second degré, pas de soucis je devrais pas être désarçonné (enfin, je roule en Buell quoi, alors bon, le second degré ça va avec :) ).
Et merdum pour le bar, je croyais avoir compris que c'était ici. Bon j'ai pas pris toutes les finesses du truc de suite. Vais corriger ça ...
La BoD par contre ça j'ai bien pigé (l'équivalent des ABD pour mes autres titine quoi) mais pour 2017 ça sera compromis. Mais je guette les sessions qui suivront.

Alors pour mon coin de rattachement par contre, il semble que je doive m'en excuser, alors siouplait pas taper (ou alors pas sur la tête), mais à la base je suis de l'Ouest. Du Sud Ouest plus précisemment (un bouffeur de chocolatine, de cassoulet, de magret ...).
Le boulot m'a amené à émigrer dans le sud-est pour le moment et je suis donc proche de Cannes. Mais je nourrit un certain espoir de revenir un jour "du bon côté" ...

silence

Un gars du Sud Ouest, à peu de chose près c'était un brave type mais finalement ça va nous faire un nouveau trou du luc dans le rade  :sifflene:

Bienvenue quand même  :roll:



















































 :ptdr: :mdrn01: :mdr001: :mdr002: :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Bienvenue chez les bargeots...
Une question me taraude : elle est de quelle couleur ta Big ?

C'est pas que ça a une grande importance, mais c'est pour savoir si tu les aime belles, ou rapide (bin non, c'est pas compatible  :wiggle:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.