Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Confucius aussi celui là  :chin: un lendemain de beuverie peut être  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


Cow-cheez

Après une telle citation, que dire ?


Je me contenterai donc d un bienvenue.

Et peut être pourront nous partager un whisky  :wink: R1
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

 :chin: normalement, je ne parle pas aux pistonnés !!

Et puis Dany, il a dit "on ne touche pas à Chacha", donc, je vois pas pourquoi celui-là, il aurait droit  :chin:

Alors, on verra jeudi, si tu es gentil, si tu aimes les animaux, les gros bikers et si Dany, me donne son accord, ben jeudi je te  :hop: pour te souhaiter la bienvenue  :arf: :ymca:

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Dany 86 le Sam 30/04/2016 à 21:35Tu n'as jamais lu Confucius le chinois Fanou  :lol:

Vu comme ça oui , qu'es ce qu'il est con ce Fucius  :lol:

silence

Ouais... ouais... Vu que c'est Dany qui organise et qu'il s' est fait embobiner comme un lapin de 6 semaines, bah je vais lui souhaiter la bienvenue quand même . Mais je ne sais pas quand  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Dim  1/05/2016 à 07:58:chin: normalement, je ne parle pas aux pistonnés !!

Et puis Dany, il a dit "on ne touche pas à Chacha", donc, je vois pas pourquoi celui-là, il aurait droit  :chin:

Alors, on verra jeudi, si tu es gentil, si tu aimes les animaux, les gros bikers et si Dany, me donne son accord, ben jeudi je te  :hop: pour te souhaiter la bienvenue  :arf: :ymca:

 :boire:


Mon David, tu as ma bénédiction (pour R.One seulement  :sifflene:) et puis c'est un Breton donc pas besoin d'artifices, vaseline et compagnie, à l'ancienne avec une poignée de gravier  :sifflene:     :naaa1:

R.One si tu me lis, dis toi que nous sommes tous passée par là et depuis notre vie est meilleur (surtout pour aller à la selle  :lol:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: silence le Dim  1/05/2016 à 08:32Ouais... ouais... Vu que c'est Dany qui organise et qu'il s' est fait embobiner comme un lapin de 6 semaines, bah je vais lui souhaiter la bienvenue quand même . Mais je ne sais pas quand  :naaa1:


Raynald  :secret: chuttt laisse venir  :hop:, et évite d'envoyer des posts quand tu conduis ta brèle sur la piste de Carole, ça pourrais de nouveau te jouer des tours  :sifflene:, et je pense que les mecs que tu doubles avec le portable à la main,Façon "Francky l'Alpin" n'apprécient guère  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :arf: Un Beurkton, je vais me le faire  :hop: :hop:

ça m'en fera trois avec Sio et le scooteriste  :arme: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

paulandre

Bonjour a toutes et a tous  :wink:
la moto est devenue pour un moi un grand centre intéret , ma grande et unique passion !
j'ai un cap de mécanique poids lourds , j'ai travaillé sur des engins TP , des voitures en centre multi marque ou concessionnaire et maintenant sur des utilitaires VW ; j'ai été a l'ecole en alternance en 1999/2001.
J'ai eu comme première moto avec mes origines Italiennes , une Ducati Monster a courroies  :lol:
j'ai actuellement une Honda CBF 600n de 2008 a injection que je compte garder ; oui  :lol:

j'ai l'oportunité d'acquérir une Honda CB1000 Super four de 1993 avec 57238km pour une somme ridicule ! 1000e :boire: des la fin de ce mois !
elle n'a pas roulée depuis 2 ans ; mais je l'ai entendu , elle démarre apparement sans bruit suspect !
je souhaiterai la garder étant une moto collector selon moi ; JoeBartTeam  :lol:
Si vous le voulez , je souhaites avec vos connaissances et votre aide me permettre de la bichonner au mieux  :wink: la retaper comme une horloge  :++:

j'aimerai avoir vos avis , vos commentaires la dessus

un aperçu en image :







V

philgood

 :boire:

bienvenue parmi nous !

un CAP de mécanicien poid lourd ! tu as ce qu'il faut pour la big ........ :lol: :lol: :lol:

 :++:

raf50000

Bravo Paul-André ! :bravox01:
Je ne peux que te féliciter sur ce choix  :++:
Une Big one@  est indestructible dès lors qu'on en prend un peu soin
Pour la couleur ... j'ai bonne espoir qu'un puriste du Joe Bar Team la fera repeindre en rouge et blanche bien sûr :moto:

À bientôt sur les routes après un petit passage dans l'espace réservé à l'entretien
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

beau choix surtout si comme je le vois elle est bleu ...! :++:

Bienvenu Ici ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

goalkeeper

 :bienvenue79:

Bien vu pour la couleur... un peu sombre à mon goût.... :naaa1:

Viens nous rejoindre, nous serions ravis de te retaper... :ymca:

Euh.. pardon... de te fournir moultes conseils avisés pour retaper ton bel engin.... :arf: :arf:

@+
Toujours partant... mais tranquillement...

sio

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

à ce tarif là, fonce !!!

bienvenue à toi ! ici, pour peu que tu cherches un peu tu trouveras ce que tu souhaites.

@ très bientôt de lire tes impressions sur ta monture

 :++: :boire: :++: