Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

Citation de: flatman le Mer 30/03/2016 à 21:02bienvenu à toi :boire:,sympa ta brêle,si je peux te donner un conseil,évite de chambrer les gros bras de la confrérie  :naaa1:,des gros dures,qui infligent des sévices moyenageux aux puceaux dans notre genre(bod 2016 :clan:),moi j'aime ça,alors vivement :sifflene:.

 :bod16:

 :arf: :arf: preum's, preum's !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alexandre

Merci pour vos messages de bienvenue

 :boire:

Fanou


Sumshy

Bonjour à tous,

Et voilà encore un ptit gars qui vient user le cuir de ces belles dames à deux roues !

Pour la ptite histoire de mon arrivée dans cette fraterie, je vous laisse demander à raf et tof...
Ils m'ont tout simplement pris en otage ! 😁
Aller un peu de sérieux, je suis dans le 16 sur Angouleme mais passe beaucoup ( surement trop) dans le secteur de Melle (79).
Je n'ai pas de "Big one@ " mais je connais quelqu'un prêt à me laisser monter sa monture de temps en temps (dans le respect de cette dernière...).
Sinon je roule en supermot avec un petit 400DRZ.

Je vous souhaite longue vie et prospérité peuple du deux roues !
 :boire:

GroGro

Tout ça est très bien.

Mais n'oublie pas une chose :

- Tu n'aurais jamais du accepter de venir à la BOD. :wiggle:
- Tu es COUPABLE. :ymca: :arf: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR aux grands  :love21: et aux mœurs bizarres   :sex35: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4: :hop:

Comme le dit l'un des éminents taulier de serad , tu es :

COUPABLE !!!!!!





 :arf: :arf: :arf: :arf:

sio

bonsoir Sumshy,

je te comprends, ce n'est pas facile par moment d'avoir les potes que l'on a  :chin: mais je te félicite pour l'effort que tu fais de les conserver  :bravox01:

pour le reste, je te souhaite la bienvenue dans ce monde opaque et clos de Zebike  :twisted: à la lecture de certains posts assez édifiants, tu te rendras compte que les plus "durs"  :ymca: ben y roulent même plus en Honda  :naaa1: tout fout le camp  :hop:

bref, à très bientôt alors et cela s'arrose  :boire:

 :bravox01:

Fanou

Citation de: sio le Mar 26/04/2016 à 20:16à la lecture de certains posts assez édifiants, tu te rendras compte que les plus "durs"  :ymca: ben y roulent même plus en Honda  :naaa1: tout fout le camp  :hop:




 :secret: lui non plus apparemment  :lol:

L'Ours

 :arf: :arf: :arf:  :boire: Bienvenue


Je ne sais pas pourquoi mais ton nom m'inspire, toi  :arf: :arf: :arf: :arf:


Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Citation de: Sumshy le Mar 26/04/2016 à 18:06Bonjour à tous,

Et voilà encore un ptit gars qui vient user le cuir de ces belles dames à deux roues !

Pour la ptite histoire de mon arrivée dans cette fraterie, je vous laisse demander à raf et tof...
Ils m'ont tout simplement pris en otage ! 😁
Aller un peu de sérieux, je suis dans le 16 sur Angouleme mais passe beaucoup ( surement trop) dans le secteur de Melle (79).
Je n'ai pas de "Big one@ " mais je connais quelqu'un prêt à me laisser monter sa monture de temps en temps (dans le respect de cette dernière...).
Sinon je roule en supermot avec un petit 400DRZ.

Je vous souhaite longue vie et prospérité peuple du deux roues !
 :boire:


Pour les prénoms,  tu repasseras :roll:
Raf, tout le monde arrive à faire le rapprochement avec Raf50000, mais personne ne connaît Tof.
On se reconnaîtra beaucoup mieux dans l'anonymat de notre pseudo.
Tof, c'est Goalkeeper  (pour ceux qui suivent)
Et toi, mon petit Manu (pardon... SUMSHY :wink:), pour ce délit, tu seras châtié
Hummmmmm
:sm:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Salut Sumshy.

Pour toi, c'est très simple.  Tu es COUPABLE et pis c'est tout  :arme:

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !


goalkeeper

Mon petit Sumshy... j'espère  que tu me feras honneur... je me suis sacrifié  pour que tu puisses être  des notres !!!

@ bientôt . .. n'ai  pas peur.... sauf de l'ours . .. de grogro....de zouft.... de dany....

En fait.... mefie toi de tout le monde... même  de  moi... parce que..TU ES COUPABLE .. tu seras donc châtie ! !!
Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Sumshy.. arrêtes  de faire ton timide... t'es  à  la bourre... viens donc sur le sujet Troglocastel 2016.. tu vas voir comment  on est impatient  que tu sois là .  :hop: :ymca:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Citation de: goalkeeper le Mer 27/04/2016 à 06:14Sumshy.. arrêtes  de faire ton timide... t'es  à  la bourre... viens donc sur le sujet Troglocastel 2016.. tu vas voir comment  on est impatient  que tu sois là .  :hop: :ymca:

Et envoie ton chèque  :lol: