Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

 :hello2: :salut: :tcho001: Salut la réserve citoyenne  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Mac44

Hi!
Heureux acquéreur d'un Big one@  de 96, je viens me présenter.
Permis moto depuis 1999, je n'ai eu que des roadster 600 jusqu'à présent... (Quel changement avec la grosse mémère!!)
Je viens de souffler mes 40 bougies et je suis coach sportif sur la région nantaise. Marié + 2 kids qui me tanent pour grimper sur le big mais un peu jeunes 6 et 9 ans...
Voila voila voila... je suis en train de bosser sur le big en ce moment afin de me rapprocher d'un cafra.
Photos une fois terminé.

Aller je vous paye ma tournée  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
A++++

Mac
Seul les plus forts survivront...

philgood

 :boire:

Salut bienvenu a bord , bonne bricole et on attend les photos ! :clic:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR adepte du bordel organisé :+++:  et des caves humides et moite  :sex35: :grogro002:

Dany 49

Salut Mac44 bienvenue  :boire: pour ton BIG tu as bien compris toi  :bravox01: par rapport à notre autre petit nouveau Steph33,(mais qui va rectifier le tir  :wink:) le détaille qui a toute son importance à nos yeux  :sifflene: enfin j'me comprends  :lol: et d'autre comme CSVIVI,Jpouille,ZF,Bigleu,Cow cheez et d'autres me comprendront facilement  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :boire: Bienvenue !!!

Coach sportif  :chin:

Y'en a un à Lyon, qui a voulu nous faire croire ça aussi, .... et que sa salle d'entrainement était à la cave  :chin:

J'y ai jamais cru  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

t'as vraiment les idées .............noires mon p'tit Dany ...... :lol: :lol: :lol:

Dany 49

Citation de: philgood le Dim 27/04/2014 à 14:19t'as vraiment les idées .............noires mon p'tit Dany ...... :lol: :lol: :lol:

jocker  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: philgood le Dim 27/04/2014 à 14:19t'as vraiment les idées .............noires mon p'tit Dany ...... :lol: :lol: :lol:

Comme dis la chanson , "noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir "  :sifflene:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 27/04/2014 à 14:27Comme dis la chanson , "noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir "  :sifflene:

et voilà les vautours qui sortent du nid, :naaa1: ça va etre ma fête  mais pas grave j'assume  :lol:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Tu aimes ça petit voyou  :grogro002: :sex35:

Csvivi64

 :bienvenue100: Mac44 et excellent choix pour ta machine et
pour tes futures fréquentations :nocom:    :c des malades:

Au plaisir.

 :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

comme tu le fais si bien  :boire:  BIENVENUE à toi et à ta Big !

pour tes petits, y'a des ceintures enfants assez géniales ... m'enfin chaque chose en son temps.

belle découverte et bon travail sur ton projet

 :++:

GroGro

Coucou MAc44 !!!

Mémémémémé...Un coach sportif....Tu nous en diras tant...Donc tu es musclé...Exagérément....Tu as le torse bronzé et lisse...Tu dois aimer les fils de gladiateurs...Petit coquin...

La porte de la cave est grande ouverte mon grand... :arf: :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.