Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

Citation de: sio le Mer 16/04/2014 à 19:14@ R-mite

 :boire: bienvenue dans "the bique world" !  :boire:
vu le conseilleur, je m'incline, bon choix (madame, bon choix monsieur ...)

pour la BOD, prévoit aussi un cabochon de feu AR, on ne sait jamais .....

 :boire:


 :++: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravox01: :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: R-mite le Mer 16/04/2014 à 12:43Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.


  

Salut à toi R mayer mite  :boire:  bon choix  :++: pas pour ta Belle M.... mais pour etre venue chez ZeBike  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Citation de: R-mite le Mer 16/04/2014 à 12:43Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.


  

Tu vas te plaire ici mon cher !!! :+++:

Déjà tu roules sur une véritable machine de guerre.

Ensuite tu aimes la nature et les sorties en montagne. :++:

Nous aussi. L'ours aussi.

Et sinon, le cuir...Que penses tu du cuir ?... :chin: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: R-mite le Mer 16/04/2014 à 12:43Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.


  

 :bienvenue100: à toi et à ta brêle. Le docteur t'as conseillé la RT  :chin: il a surement ses raisons  :chin: Peut-être qu'il ne voulait pas que tu puisses le doubler  :nan: Ou alors c'est pour son confort et comme il sait que tu y es sensible... Ou alors, c'est pour t'attirer la sympathie du Chef (c'est qu'il n'est pas facile...)
Enfin, peu importe, l'important c'est que ça te convienne et que tu prennes du plaisir. Comme dit Philgood, peu importe le brelon pourvue qu'il y ait l'ivresse  :lol:
Tiens, puisqu'on n'est pas loin du bar, tu paye ta  :boire:

 :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#3859
 :bienvenue79: chez les JOE BARR-mite ,  dommage pour ta moto  :lol:



big 76

Slt tous le monde j ai cru comprendre que la bod est en mayenne cette annee. je me disais que je passerais bien une aprem mais je c est pas trop si lechef est d accord alors je demande la permission de passer?
J ai le droit chef?? J aimerai bien en voir d autre et aussi des avis de connaisseurs
Merci d avance

sante bonheur et deux doigts ds ta soeur  :D :boire:

Fanou

Pour la Bod , envoie un Mp a Totos ou Silence  :wink:
On n'est presque voisin ( je suis dans l'Eure entre Pacy sur eure et Anet )    , a l'occaze on pourrait ce rencontrer autour d'une mousse et de nos Big one@   :boire:

GroGro

Citation de: big 76 le Ven 18/04/2014 à 10:15Slt tous le monde j ai cru comprendre que la bod est en mayenne cette annee. je me disais que je passerais bien une aprem mais je c est pas trop si lechef est d accord alors je demande la permission de passer?
J ai le droit chef?? J aimerai bien en voir d autre et aussi des avis de connaisseurs
Merci d avance

sante bonheur et deux doigts ds ta soeur  :D :boire:

Si tu viens t'en verras beaucoup d'autres...Mais peu de noires...C'est pas qu'on aime pas. C'est qu'il y en a pas. Et la seule jaune ne sera pas là semble t-il... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

big 76

Citation de: GroGro le Ven 18/04/2014 à 16:46Si tu viens t'en verras beaucoup d'autres...Mais peu de noires...C'est pas qu'on aime pas. C'est qu'il y en a pas. Et la seule jaune ne sera pas là semble t-il... :sifflene: :lol:

Ok pas de souci deja en voir d autre ca va etre cool.
Ca sera surement la mienne la moins propre.
C est quele date et ou exactement?

GroGro

Ooooh celle de l'ours n'est pas toujours très propre non plus... :sifflene: Enfin j'dis ça... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: Fanou le Ven 18/04/2014 à 11:49Pour la Bod , envoie un Mp a Totos


Ouais demande à Totos, il est aimable Totos  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Jeu 24/04/2014 à 23:16Ouais demande à Totos, il est aimable Totos  :sifflene:



Que quand je dors bien  :+++: sinon je suis une teigne  :arme: Alors choisi bien ton jour et surtout la bonne heure  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Ven 25/04/2014 à 04:57Que quand je dors bien  :+++: sinon je suis une teigne  :arme: Alors choisi bien ton jour et surtout la bonne heure  :naaa1:

Pfffff, j'dois pas avoir de bol, je l'ai jamais vu de bonne humeur  :naaa1:


ou alors il dort vraiment très très mal, ................... et souvent  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: GroGro le Jeu 24/04/2014 à 20:33Ooooh celle de l'ours n'est pas toujours très propre non plus... :sifflene: Enfin j'dis ça... :sifflene:

Quoi ?

Qu'est ce qu'elle à, celle de l'ours ?

Elle est grosse, elle est longue, elle est jaune et grise et elle dure longtemps !!!!!


Non mais !!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

M'ferez 30 pompes.

Pour avoir manqué de respect à un supérieur. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.