Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Giacomo

Garçon svp pour mon arrivée mettez une  :boire: à tous ces félés du gommar chaud..Bonjour à tous ,je me suis inscrit hier et lorsque j'ai voulu mettre la mienne mon  :hop: de pc a déféqué d
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

philgood

#3796
:bienvenue79:  :boire: Giacomo , comme un certain champion du monde ?  :lol: :lol:

Giacomo

Oui mais c'est quoi ce petit bout de message put... j'en ai marre j'ai écrit ma présentation et ça m'a pris une demi heure mais y a que ce bout de nombril qui apparait je crois que je vais pleurer là......GRRRRRRRR
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  Giacomo  :boire:
Tu as l'air bien barré :+++:
Allez raconte nous en peu plus :wink:

philgood

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2014 à 11:50.........
Allez raconte nous en peu plus :wink:

Je crois qu'il essaye ! ...........  :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Il peut le faire  :+++:
:ola: Forza Valentino Giacomo  :++:

zf70

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 11:38Oui mais c'est quoi ce petit bout de message put... j'en ai marre j'ai écrit ma présentation et ça m'a pris une demi heure mais y a que ce bout de nombril qui apparait je crois que je vais pleurer là......GRRRRRRRR

La relève des informaticiens est assurée...   :sifflene:
Wilkommen Glacomo ! :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

silence

Bienvenu et félicitations pour le choix du pseudo  :++:

Moi aussi j'adore la classe du grand GIACOMO, il a fait partie des pilotes qui tapissaient les murs de ma chambre d'ado   8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

COUCOU

HEL!!!  :D

passé 1/2H,le message passe pas!!!  :lol:
fait un copié de ton texte,envoie et si il est effacé,ta plus qu a collé!!!  :wink:


GroGro

Coucou, la saison du cochon tire à sa fin.

Raconte nous.

T'en as "massé" combien ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Giacomo

Merci à vous tous pour votre aceuil,puisque c'est proposé gentiment je vais me dévoiler ici...giacomo c'est mon pseudo  pour la passion et parce que mes origines sont aussi vert,blanc et rouge,et les couleurs de Valentino je les ai eues sur "feu" ma R1 mais toujours sur mon casque car comme vous j'aime les grands champions et de quelque pays qu'ils soient,mon permis date de mars 1980 et ma première fut une 350 Moto-Morini sport puis vinrent une 750 quat'pat F2 une 200 MTX une 250 MZ une 900 SS de 82 une 1340 shovel head avec un avant de 750 SS une  :oops:Mobylette une R1 de 99 à carbus une 850 TDM de 92 et là je roule en 900 XJ de 85 modèle (58L) :oops:j'ai pas le plaisir d'avoir un Big one@  mais j'en emprunte un quand j'en ai envie à mon beauf frère mais mercredi 2 une poubelle à quatre roues m'a fait un freinage tardif et badaboum la moto sur la jambe gauche,pizza entorse bequilles pour quelques temps :?: J'ai laissé dans la rubrique "recherche" les deux pièces qui me manquent pour la mettre vite en état,la peinture du bidon on véra ensuite.... :boire:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

J'ai les même origines que toi amici  :wink:
Salute  :boire:

Bon rétablissement !!!

Giacomo

Citation de: silence le Dim  6/04/2014 à 14:01Bienvenu et félicitations pour le choix du pseudo  :++:

Moi aussi j'adore la classe du grand GIACOMO, il a fait partie des pilotes qui tapissaient les murs de ma chambre d'ado   8)

Et moi aujourd'hui je porte un tee-short à son éffigie que m'a offert un neuveu avec la MV et les 15 titres en gros sur mon bide ,bon ok y a la place d'y mettre toutes ses autres motos mais c'est la faute à toutes ces assiettes de spaguettis à la bolo que j'ai avalé en 53 ans... :sifflene:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Giacomo

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2014 à 19:05J'ai les même origines que toi amici  :wink:
Salute  :boire:

Bon rétablissement !!!
grazzie mille,alors tout comme moi tu dois croiser tes orteils pour Vale 2014!! je peux pas regarder les GP à cause de "canal anus " mais j'éssaye de rester au courrant... :++:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 19:50grazzie mille,alors tout comme moi tu dois croiser tes orteils pour Vale 2014!! je peux pas regarder les GP à cause de "canal anus " mais j'éssaye de rester au courrant... :++:


 :bravox01: :+1: :super08:


Je suis fan absolu de Vale , il y a un sujet a propo du MotoGp ; j'essaie d'y faire des résumé http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=16096.0  , j'ai canalsat seulement pour pouvoir voir les GP  :wink: