Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

sio


raf50000

J'adore la couleur seventy's
Et avec une belle paire de...cornes (à quoi avez-vous pensés bande d'obsédés) comme ça, tu vas te faire de copains rapidement dans le bar.
En parlant de copain, tu as déjà vu le calendrier qui se trouve à la cave ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

viking24

Citation de: raf50000 le Lun  3/03/2014 à 23:55J'adore la couleur seventy's
Et avec une belle paire de...cornes (à quoi avez-vous pensés bande d'obsédés) comme ça, tu vas te faire de copains rapidement dans le bar.
En parlant de copain, tu as déjà vu le calendrier qui se trouve à la cave ?
Non j'ai pas encore eu cet honneur  :lol:
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

Dany 49

Ben, ce calendrier n'est visible que dans la cave, on y descend jamais seul, mais toujours bien accompagné  :ymca:  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Et on y boit que du supérieur... :sifflene: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Janvier...Février...Mars....Avril...Mais.... :hop:
YA PAS DE MAIS !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

le calendrier des pompiers avec leur grandes lances !  :lol: :lol: :lol:

ça se passe aussi comme ça a la cave !


zouft57

Citation de: zouft57 le Lun  2/02/2009 à 18:49 MOIEN :ola:  WOHAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   :up: :up: :up:

un  LULU   :super08:

Ben  en  vla  une  nouvelle qu'elle est  bonne  :+++:
J 'espère vivement te  rencontrer un de ces jours , à LULULAND  pourquoi  pas . . .
j'habite effectivement à Zoufftgen (d'ou mon pseudo . . . :lol:) et serait ENCHANTE de faire ta connaissance  :boire: (j'me  sens un peu seul parfois ici   :sifflene: )
...mais  n'écoute pas  trop les conneries que les tapettes de ce rade risquent de te raconter  :wiggle:
  :etoiles:  Herzzlich  willkommen bei  uns ,und  viel spass
Bis  nÄchste   :beer:  und  
  Bitte  ein  bier   :smile2:   PROSIT   :boire:

. . .Bon  ben comme dit  précèdemment ...entschuldigung "auf Deutsch" genau  8)

Die TÜR bei mir ist ganz aufgemacht ,wenn du willst ,kÖnnen wir zusammen dein motor hÖren und ob mÖglich ist ,probieren wir was passiert erklÄren werden ...Bis bald ?  :?   bon j'suis pas sur à 100% de la traduction  :chin:
mais en gros si tu souhaites passer à la maison ,on peut dans un 1er temps écouter le problème (j'ai pas dit le résoudre ...) pis après on avisera

A ta convenance  :boire:
 
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: zouft57 le Mer 12/03/2014 à 15:50. . .Bon  ben comme dit  précèdemment ...entschuldigung "auf Deutsch" genau  8)

Die TÜR bei mir ist ganz aufgemacht ,wenn du willst ,kÖnnen wir zusammen dein motor hÖren und ob mÖglich ist ,probieren wir was passiert erklÄren werden ...Bis bald ?  :?   bon j'suis pas sur à 100% de la traduction  :chin:
mais en gros si tu souhaites passer à la maison ,on peut dans un 1er temps écouter le problème (j'ai pas dit le résoudre ...) pis après on avisera

A ta convenance  :boire:
 


 :chin: tu te site avec un post de 5 ans , que se passe t'il mon Zouft  :lol:




 :bisou:

silence

Citation de: zouft57 le Mer 12/03/2014 à 15:50. . .Bon  ben comme dit  précèdemment ...entschuldigung "auf Deutsch" genau  8)

Die TÜR bei mir ist ganz aufgemacht ,wenn du willst ,kÖnnen wir zusammen dein motor hÖren und ob mÖglich ist ,probieren wir was passiert erklÄren werden ...Bis bald ?  :?   bon j'suis pas sur à 100% de la traduction  :chin:
mais en gros si tu souhaites passer à la maison ,on peut dans un 1er temps écouter le problème (j'ai pas dit le résoudre ...) pis après on avisera

A ta convenance  :boire:
 

Donc un coup que je vais dans le ch'nord pour voir mon Totos, faudrait pousser plus loin pour prendre un perrier citron ou un lait fraise ?
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Mer 12/03/2014 à 20:56Donc un coup que je vais dans le ch'nord pour voir mon Totos, faudrait pousser plus loin pour prendre un perrier citron ou un lait fraise ?


 :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Nono

Bonjour les motards (es) Voilà je me présente Nono 49, malgré que je me suis inscrit sur ce site depuis avril 2013  :naaa1:

Je suis possesseur depuis 2 ans d'une Honda 750 Africa twin, et ami avec un de vos (nos) membres de Zebike (dans le 86  :wink:), et par ailleurs j'ai fais parti de la virée "Mille tonnerres de Brest" donc je connais aussi quelques autres membres. Ravi de faire faire parti de ce forum, de ce fait je vous propose ma candidature en qualité de BIZUT pour votre BOB 2014 en Mayenne. Silence si tu m'entends mon niveau d'huile est au top  :sifflene:

En attendant votre accord (ou pas !) de ma candidature à cette BOD, je vous offre pour l'occasion ma  :boire:
 

philgood

Welcom a bord ....... :bienvenue79:  :boire:

alf

Bienvenue à toi et merci pour la mousse !! :boire:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :boire: bienvenue à toi  :++:

 :arf: :arf: un bizut qui suce en sus, c'est mon ami l'ours qui va être content  :D

Par contre, un mec sympa du 86 sur le forum  :chin: :chin: :chin: :chin: non dèsolé, je vois pas  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !