Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Moi je pourrai emmener ta fille Dany. Si si. :bisou:

(T'as pas une photo ou deux par hasard ?... :arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Sam  1/03/2014 à 09:19Moi je pourrai emmener ta fille Dany. Si si. :bisou:

(T'as pas une photo ou deux par hasard ?... :arf:)

Quoi ma fille en BM  :shock: et ben GroGro un peu de tenue, ma fille ne vaut pas mieux que ça  :twisted:

 :naaa1:

ps: Pour les photos tu n'etais pas à la dernière BOD  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

viking24

ah voila j'ai reçu ma selle du coup voila les photos de titine et de mon magnifique casque  :+++:  :boire:
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

Csvivi64

Sympa ta selle le Viking... mais ce que je préfère, c'est ton mig. J'ai en mémoire le son d'un mig sur un 600 cbr et cela doit faire 16 ou 17 ans...
Ceci dit, je suis en pot d'origine. Idem pour la selle et je n'ai pas mal au c-l... Cela vient surement de l'habitude du Vtt, à moins que cela soit dû à la rencontre de l'ours... :D
Quant à ton casque, c'est sur, il t'es personnel... :wink:
 :++:  
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Idem que mon pote csvivi64 avec en plus, que ta belle a une paire de  :blop:....... OHLINS bien sympatique   :wink:  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Très jolie meule le Viking !! :++: J'adore la peinture.

Le casque mériterait une paire de cornes façon Erik le rouge... :lol: Mais celà dit je comprends que ça peut être dur à porter... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Comme les potos , j'adore la peinture de ta Big , ça fait tres coloris 900/1100 Bol d'or  :++: elle est superbe :wink:
Je suis moins attiré par ton casque , au moins personne risquera de s'asseoir dessus  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En tous cas merci pour les  :clic:
 :boire:

viking24

Citation de: csvivi64 le Sam  1/03/2014 à 20:39Sympa ta selle le Viking... mais ce que je préfère, c'est ton mig. J'ai en mémoire le son d'un mig sur un 600 cbr et cela doit faire 16 ou 17 ans...
Ceci dit, je suis en pot d'origine. Idem pour la selle et je n'ai pas mal au c-l... Cela vient surement de l'habitude du Vtt, à moins que cela soit dû à la rencontre de l'ours... :D
Quant à ton casque, c'est sur, il t'es personnel... :wink:
 :++:  
c'est vrai que le mig il souffle pas mal  :++:
Citation de: Dany 86 le Sam  1/03/2014 à 21:39Idem que mon pote csvivi64 avec en plus, que ta belle a une paire de  :blop:....... OHLINS bien sympatique   :wink:  :++:
les ohlins je viens de les monter et c'est :+++: je vous le conseil à tous c'est génial pour attaquer un peu dans les virages  :arme:  
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

Fanou

Sans indiscrétions , combien le Ohlins ?  :wink:

 :boire:

viking24

Citation de: Fanou le Lun  3/03/2014 à 18:55Sans indiscrétions , combien le Ohlins ?  :wink:

 :boire:
chez ohlins il y à deux modèles pour la Big one@  un à 1570€ avec plein de réglages et un à 850€ qui est juste régler pour ton poids c'est ceux que j'ai pris comme les réglages j'y touche pas tous les matins  mais comme je suis bien mignon je l'ai payer 660€
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

GroGro

Citation de: Dany 86 le Sam  1/03/2014 à 18:58Quoi ma fille en BM  :shock: et ben GroGro un peu de tenue, ma fille ne vaut pas mieux que ça  :twisted:

 :naaa1:

ps: Pour les photos tu n'etais pas à la dernière BOD  :chin:

 :oops: :oops: Mais si, mais si...Mais tu sais à mon âge...Alzheimer n'est jamais bien loin.... :oops: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Fais gaffe Dany, y a Grogro qui cherche à t'amadouer...
 :chin: Sois vigilant, ne baisse pas la garde...
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun  3/03/2014 à 21:17Fais gaffe Dany, y a Grogro qui cherche à t'amadouer...
 :chin: Sois vigilant, ne baisse pas la garde...
 :++:

Oui mais c'est un officier supérieur  :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: viking24 le Lun  3/03/2014 à 19:23chez ohlins il y à deux modèles pour la Big one@  un à 1570€ avec plein de réglages et un à 850€ qui est juste régler pour ton poids c'est ceux que j'ai pris comme les réglages j'y touche pas tous les matins  mais comme je suis bien mignon je l'ai payer 660€
660 ça vas , et faut faire quoi oour les avoir a ce prix  :lol:
Merci  :boire: