Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: GroGro le Ven 14/06/2013 à 19:23Pourrais tu développer un brin ?... :sifflene: :ymca:


Toi tu cherches la merde  :chin:

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fgk670

Bonsoir à tous,

je vois que ce forum de doux dingues est toujours aussi actif, ça fait plaisir,  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Je me suis déjà présenté ici : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=3160.msg219264#msg219264 et j'ai fait quelques posts sur mes bécanes...

Mais j'ai étant dans l'obligation de remiser mes bécanes pour finir la maison que nous avions commencé à restaurer avec ma femme et l'arrivée de notre petite deuxième, Lou-Salomé, un 29 février de l'année dernière (j'avais déjà cherché ma Big le 01 avril, ça fait des dates marquantes,  :++:


J'étais donc dans un grand sommeil motard jusqu'à il y a trois jours où je tenais à tenir ma parole pour la Big : elle avait 20 ans aujourd'hui et je voulais qu'elle fête dignement l'événement... Je l'ai donc remise en route pour l'occasion, entièrement révisée pendant 72 heures, bichonnée, nettoyée, caressée, détendue, retendue, massée, lustrée,  :fete:   [interdit aus moins de quarante ans]...

Et on s'est fait une petite virée aujourd'hui même de 400 kilomètres sur la Route des Crêtes, le Ballon d'Alsace, les sommets alsaciens...

 :sex31:

LE PIED


Je reviens donc parmi vous en espérant vous suivre bientôt pour de nouvelles aventures motardes...

@ bientôt, courtoisement,

Martin


Et je n'oublie pas cette fois-ci la traditionnelle tournée de bière :

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

fgk670

PS : je n'ai pas de nouvelles bécanes depuis trois ans et ma présentation mais je lorgne actuellement sur une CB 1100 R qui m'irait très bien... chut, je vous tiens au courant...  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

sio


philgood


GroGro

Martin, tu es ici CHEZ TOI !!! :arf: :boire:

Et depuis quelque temps on a une bête; grosse et poilue, qui vit à la cave. Un amour. On peut te la présenter fin Septembre si tu es libre... :sifflene: (Voir post InterBod le Vulcain)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :arf: :arf: :arf:  :++:  :boire: Pompopopom, popopompompom, popopom, lalala !! Bienvenue le petit !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro



 :sifflene: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Re :bienvenue79: Martin  :++: :boire:

A  ton retour et aux 20 de ta Big  :boire: :beer:

alf

Les 20 ans de ton big...
c'est pas beau ça ?
T'es un sentimental toi..et tu sais qu'ici on adore.... :ymca: :ymca:

Bienvenue à toi donc.. :ymca:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Citation de: GroGro le Sam 15/06/2013 à 10:41

 :sifflene: :sifflene: :lol:


Oui  :lol: mais moi ça aurait pas fini comme ça  :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Chhhhuuuuuutt !!!! Malheureux....Tu vas faire peur aux enfants.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

fgk670

Merci pour vos messages,  :++:

Et oui, j'ai lu les messages sur la cave : je prends rdv !  :arf:

 :boire:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

GroGro

Malheureux...Mon Dieu le pôvre petit...Si jeune... :roll: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.