Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood


Dany 49

Salut  :boire:

PS: tu es un vrai nouveau, ou encore une couverture de tapette  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: Dany 86 le Sam  6/04/2013 à 19:54Salut  :boire:

PS: tu es un vrai nouveau, ou encore une couverture de tapette  :mpff:


Mince ! le fitre anti connerie ne fonctionne plus  :oops: je voulais dire

CHASSEUR DE MOUCHE bien sûr  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: gaspimouss le Sam  6/04/2013 à 19:33bonjour, nouvel acquéreur d'un Big one@  de 1995 refait façon golgoth,après un 1000 cbr-f de 1992, je rajeuni...

Bonjour a tous et vivement les discussions endiablées...


 :bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe ici  :c des malades:  :boire:

Par contre refait façon golgoth ça m'inquiéte  :chin:

Fais gaffe  :grogro002: :sm:

raf50000

Un concurrent pour Coucou et son goldorak  :lol:
Bienvenue et prend une chaise :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :boire: :++: Bienvenue chez les fous  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

#3532
Citation de: Dany 86 le Sam  6/04/2013 à 19:59Mince ! le fitre anti connerie ne fonctionne plus  :oops: je voulais dire

CHASSEUR DE MOUCHE bien sûr  :sifflene:

J'ai usé de mon privilège de "chef" pour le désactiver. :sifflene:

J'explique :

- De mon point de vue, si on ne peut plus utiliser ce type de mots pour se chambrer, alors autant interdire tout de suite l'argot de manière générale et verbaliser tout citoyen pris en flagrant délit de rigolade...:rulez:

D'ailleurs, dans ma vision des choses :

- Une caissière est une caissière, pas une "hôtesse de caisse"
- Un balayeur un balayeur pas "un technicien de surface"
- Une standardiste une standardiste pas "une hôtesse d'accueil"

Je déteste plus que tout cette hypocrisie générale qui s'est emparée de notre langue, dictée par des politiques soucieux de faire plaisir et de flatter. Comme toujours.

J'ai une sainte horreur du "politiquement correct" dont on voit très bien d'ailleurs aujourd'hui où il nous mène... :sifflene: :twisted:

Il n' y a aucun "sous-métier" et aucune "sous-catégorie" d'être humain.

Mais j'aime bien pouvoir appeler un chat un chat. (Voire une chatte une chatte... :sifflene: :lol:)

C'était : La minute nécessaire de Monsieur Grogropède. :boire:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Grogropéde ça te vas bien  :lol:
Je suis d'accord avec toi  :++: :bravox01:

Bizado

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mpff: désolé chef ça ma échappé :oops:
la femme et la roue quelles belles invention

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  7/04/2013 à 09:38J'ai usé de mon privilège de "chef" pour le désactiver. :sifflene:

J'explique :

- De mon point de vue, si on ne peut plus utiliser ce type de mots pour se chambrer, alors autant interdire tout de suite l'argot de manière générale et verbaliser tout citoyen pris en flagrant délit de rigolade...:rulez:

D'ailleurs, dans ma vision des choses :

- Une caissière est une caissière, pas une "hôtesse de caisse"
- Un balayeur un balayeur pas "un technicien de surface"
- Une standardiste une standardiste pas "une hôtesse d'accueil"

Je déteste plus que tout cette hypocrisie générale qui s'est emparée de notre langue, dictée par des politiques soucieux de faire plaisir et de flatter. Comme toujours.

J'ai une sainte horreur du "politiquement correct" dont on voit très bien d'ailleurs aujourd'hui où il nous mène... :sifflene: :twisted:

Il n' y a aucun "sous-métier" et aucune "sous-catégorie" d'être humain.

Mais j'aime bien pouvoir appeler un chat un chat. (Voire une chatte une chatte... :sifflene: :lol:)

C'était : La minute nécessaire de Monsieur Grogropède. :boire:



Cher Chef patron GroGro  :brave:

En employant le mot "T*PETTE", je pensais ( mais mal !) qu'il serait transformé automatiquement en "chasseur de mouche" comme au paravant  :chin: Donc, loin de moi vouloir blesser qui que ce soit  :oops: de toute façon vous l'aurez compris mon cher superieur hièarchique de l'entreprise Zebike  :naaa1: je me suis autocensuré dans le message suivant  :wink: et vous de votre pars vous avez réagi en chef responsable  :hello:  
En résumé,si les mots T*pette,E.ulé,S...pe,etc etc Comment allez vous à la BOD me  :hop: mon cher :ymca:  :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Sans mots ni paroles,la partie de  :hop2:  va être triste Patron  :hein42:

PS: au fait dans le mot GroGropède, y a le mot GroGro  :naaa1: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Nous nous sommes mal compris mon cher Dany du Poitou !! :naaa1:

J'ai au contraire permis de nouveau l'usage des mots souvent utilisés ici et ailleurs (univers motard, vestiaires sportifs, bars en tous genre...) sans qu'ils soient "transformés".

En revanche, l'usage des mots cités par vous très cher, et qui relèvent à mes yeux de la grossièreté gratuite, n'auront pas droit de citer ici. Enfin tant que je serai Modo-Chef.

Mais :

- Tapette
- Tarlouze
- Tafiole

Voire le très joli "tarloupette" ou le non moins mignon "tapiole", peuvent être utilisés lorsqu'il s'agit de chambrer un mou de la poignée, un excité du frein, une chicane roulante, un propriétaire d'étron... :lol:

Voilà.

Signé :  :ymca: friendly. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :D Bon alors puisqu'on a le droit :

Vous n'êtes tous qu'un ramassis de :
- tapette
- tarlouze
- Tafiole
- tarloupette
- tapiole

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:



Aaaaaaahhhhhh ça fait un bien  :sifflene:


Merci Grogropède (ça, ça va rester je crois  :P)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


Hm

Vous n êtes qu une bande de dentifrices :lol: :lol:




Je savais bien que le correcteur n était pas en vacances: comprend qui peut, un indice pour ceux qui n'ont pas suivi, je n ai pas choisi le mot dentifrice :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!