Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Citation de: cris03 le Sam  2/02/2013 à 12:21Bonjour,

Nous sommes un couple de motards amateurs, ma femme Marie Christine 54 ans et Christian 56 ans.
Nous roulons sur un Ténéré 660 depuis 3 ans.
Nous avons connu l'existence de votre association par l'intermédiaire de jo03 qui réside dans ma même région que nous.
Nous avions pensé nous joindre à vous dans le cadre de la sortie annuelle , la BOD 2013, dans les Pyrénées.
Attendons votre retour pour connaitre la marche à suivre pour l'inscription et les modalités de paiement.
Cordialement
Cris03

Welcome on board ! :beer: Si ça sent la sueur c'est normal. On fait souvent faire du sport aux nouveaux... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bienvenue les Cris,content que vous veniez nous rejoindre nous allons faire une bonne équipe d'Auvergne  :clan: :boire:

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

ET bien... bienvenue !
Et puis (comme on dit en Asie) : plus on est de fous, moins y'a de riz !  :lol:

Vous voulez venir à la Bod ?  :shock:
Comme ça ?  :shock:
sans avoir tâté un peu l'athmosphère du rade ?  :chin:

...

Attention, il se peut que vous soyez un peu choqués par certains propos que je qualifierai de (-18)  :ymca:

A votre age, si vous n'êtes pas rôdé à ce genre de traitement, c'est la crise cardiaque assurée !  :naaa1:

La Bod, c'est pas juste une ballade entre potos, c'est aussi le jusqu'au-boutisme de la mauvaise foi, le temple de l'arsouille du verbe !

Alors faut pas te vexer si on te dit que tu vas te trainer avec ton piano (même si ça risque d'être vrai), mais je pense que le cortège va devoir ralentir le rythme pour te garder dans les rangs.
On verra pour l'organisation à faire 2 groupes (els jeunes fous et les vieux fous (d'être venus)).  :naaa1:

 :lol: :lol:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hirogens

Citation de: GroGro le Dim  3/02/2013 à 09:15Welcome on board ! :beer: Si ça sent la sueur c'est normal. On fait souvent faire du sport aux nouveaux... :ymca:

ben oui, depuis le sport avec grogro obligé de se mettre à la trial,
on peut plus s'assoir sur la Big  :wiggle:

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun  4/02/2013 à 11:10ET bien... bienvenue !
Et puis (comme on dit en Asie) : plus on est de fous, moins y'a de riz !  :lol:

Vous voulez venir à la Bod ?  :shock:
Comme ça ?  :shock:
sans avoir tâté un peu l'athmosphère du rade ?  :chin:

...

Attention, il se peut que vous soyez un peu choqués par certains propos que je qualifierai de (-18)  :ymca:

A votre age, si vous n'êtes pas rôdé à ce genre de traitement, c'est la crise cardiaque assurée !  :naaa1:

La Bod, c'est pas juste une ballade entre potos, c'est aussi le jusqu'au-boutisme de la mauvaise foi, le temple de l'arsouille du verbe !

Alors faut pas te vexer si on te dit que tu vas te trainer avec ton piano (même si ça risque d'être vrai), mais je pense que le cortège va devoir ralentir le rythme pour te garder dans les rangs.
On verra pour l'organisation à faire 2 groupes (els jeunes fous et les vieux fous (d'être venus)).  :naaa1:

 :lol: :lol:




Bon résumé  :+++:

Csvivi64

Bonjour a tous, 7 la 1ere fois que je m'inscris sur 1 forum. Cela fait 1 moment que je lis zebike puisque je l'ai lu en long et en travers avant d'acquerir  mon big de 98 et de 31000 kms il y a 1,5 ans. Je me suis remis à la moto après 13 ans d'arrêt suite à 1 carton en transalp. Je suis en périphérie de Pau (64) et je ne viens pas à la BOD car je ne peux pas me libérer les 4 jours.
Puisque 7 la tradition, je vais payer ma mousse et avec plaisir...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :boire: :bienvenue79:
Pour la BOD rien ne t'empêche de passer nous voir !  :++:

GroGro

Non. Je confirme. On aime bien voir de nouvelles têtes... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

 :bravox01: Excellent choix de moto  :wink:

BIENVENU l'homme  :boire:

Pour la bod, ce n'est pau pau-ssible que tu ne passes pau payer ton pau avec les pau-tôt.  :sifflene:




Bon d'accord  :cherchezpo:

Ce dernier émoticone est étonant non ??






 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  9/02/2013 à 09:38Non. Je confirme. On aime bien voir de nouvelles têtes... :ymca: :lol:

Pas que les  têtes  :lol:



 :bienvenue79: chez les Joe bar
N'hésite pas a poser des questions si tu as interrogations  :boire:
Phil a raison , passe nous voir a la BOD  :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR aux grands :love21:  , tu aimes le cuir ? :grogro002:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

gaspimouss

bonjour, nouvel acquéreur d'un Big one@  de 1995 refait façon golgoth,après un 1000 cbr-f de 1992, je rajeuni...

Bonjour a tous et vivement les discussions endiablées...