Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR  :+++:
A la tienne  :boire:

Si tu veut un bon condensé sur le CB 13 ( c'est la version S ) mais hormis le téte de fouche , tout est pareil pour la N :wink: tu devrait pouvoir éclairer tes questions   : http://www.zebike.org/technique/dossier_cb1300s_Fanou.rar  

cris03

Bonjour,

Nous sommes un couple de motards amateurs, ma femme Marie Christine 54 ans et Christian 56 ans.
Nous roulons sur un Ténéré 660 depuis 3 ans.
Nous avons connu l'existence de votre association par l'intermédiaire de jo03 qui réside dans ma même région que nous.
Nous avions pensé nous joindre à vous dans le cadre de la sortie annuelle , la BOD 2013, dans les Pyrénées.
Attendons votre retour pour connaitre la marche à suivre pour l'inscription et les modalités de paiement.
Cordialement
Cris03

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Ah les amis de JO03 sont nos amis !

BIENVENUS tous les deux  :wink:

 :boire:  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: cris03 le Sam  2/02/2013 à 12:21Bonjour,

Nous sommes un couple de motards amateurs, ma femme Marie Christine 54 ans et Christian 56 ans.
Nous roulons sur un Ténéré 660 depuis 3 ans.
Nous avons connu l'existence de votre association par l'intermédiaire de jo03 qui réside dans ma même région que nous.
Nous avions pensé nous joindre à vous dans le cadre de la sortie annuelle , la BOD 2013, dans les Pyrénées.
Attendons votre retour pour connaitre la marche à suivre pour l'inscription et les modalités de paiement.
Cordialement
Cris03

Pour la BOD, c'est simple, il y a un post judicieusement UP-é, tu envoies la monnaie au trésorier que tu identifiras facilement à la lecture du post  :lol:

N'envoies pas trop d'argent tout de suite   :wiggle:  Tu serais tout de suite marginal  :sifflene:


 8)  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: silence le Sam  2/02/2013 à 12:27Ah les amis de JO03 sont nos amis !

BIENVENUS tous les deux  :wink:

 :boire:  :++:

Tout pareil  :+++: même si ils ne sont pas de première jeunesse  :lol:  en même temps on sait que JO03 n'aime pas les D'jeunS  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

#3501
Citation de: silence le Sam  2/02/2013 à 12:30Pour la BOD, c'est simple, il y a un post judicieusement UP-é, tu envoies la monnaie au trésorier que tu identifiras facilement à la lecture du post  :lol:

N'envoies pas trop d'argent tout de suite   :wiggle:  Tu serais tout de suite marginal  :sifflene:


 8)  :naaa1:


Voici le lien pour les vacanciers  :sifflene:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15166.0
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Sam  2/02/2013 à 12:33Voici le lien  :wink:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15166.0

Enfin il dit ça il ne dit rien...


 :shock: Oh le TOTOS qui fait sa BA en aidant des p'tis vieux à traverser le forum   :lol: Ah non, il est dans le même car quart  :sifflene:  :sifflene: et ce n'est pas le bon  :wiggle: Je le sais, je viens d'en ouvrir la porte  :lol:

PS: j'ai ajouté ta signature, faut vraiment te surveiller maintenant  :chin: Dis tu veux bien le porter ton bracelet ? Si ! C'est utile au cas où tu perds...  :naaa1:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd

Bienvenue chez vous !!!



longue route parmis nous...

bequillecentrale

#3504
hello et bienvenue!
mais dites moi (mode humour,hein! :wink:)

elle est ou la big? :boire:

Thisa06

 :bienvenue100: A vous  ... Humm !!! XTZ 660 je suis en train de la regarder de près  :++:  :boire: :boire:

Fanou

Citation de: cris03 le Sam  2/02/2013 à 12:21Bonjour,

Nous sommes un couple de motards amateurs, ma femme Marie Christine 54 ans et Christian 56 ans.
Nous roulons sur un Ténéré 660 depuis 3 ans.
Nous avons connu l'existence de votre association par l'intermédiaire de jo03 qui réside dans ma même région que nous.
Nous avions pensé nous joindre à vous dans le cadre de la sortie annuelle , la BOD 2013, dans les Pyrénées.
Attendons votre retour pour connaitre la marche à suivre pour l'inscription et les modalités de paiement.
Cordialement
Cris03



 :bienvenue79: a vous chez les Joe Bar aux grands  :love21: mais gaffe a vous , on a des meurs douteux  :ymca:
 :grogro002: :sm: :sex35: :a3:  :lol:
Pour la Bod pas de soucis , il y a de la place  :boire: là vous avez un autre liens qui vous donne le détail du séjour  :wink: :  
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15165.0

Hirogens


Bonjour aux nouveaux.

je suis plus le "bleu bite" enfin.. :lol:

Bienvenue à vous deux.


bigburn

bienvenue
 
Les amis de jo sont mes amis  :bisou: :boire:

philgood