Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Proposition alléchante.... :+++: :ymca: :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

:wiggle: Grogro laisse tomber !!  :wiggle:

Y'a pas de virages en Mayenne, que des lignes droites pour tapette rouge et blanche  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jpouille49

Bon alors faites un peu attention lorsque vous parlez de breuvage a base pommes parce que pour info le p'tit nouveau de Doue la F , il l'est moitié Normand et moitié Breton élevé a la pomme ... :zen:
alors ca serait sympa, peu importe son appellation ( niôle, calva, eau de VIE(de pomme), élixir, potion magique, vitriol,... ) d'informer les copains afin de pouvoir partager et déguster des vieux crues de préférence  :hips04:

y puis le Couesnon y peut bien faire ce qu'il veut   :naaa1:

BD

De si bon matin...jocker  :++: mais pour le pousse café :arf: surtout après la 2e gorgée et avoir laissé le temps (0.5 sec) à la 1er devoir rincé les conduits :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

MadMax

Citation de: GroGro le Sam 16/06/2012 à 11:35DITES LES NOUVEAUX, BRETONS, NORMANDS OU AUTRES MORD-MOI-LE-Zob©©, C'EST BIEN D'AVOIR DE LA GUEULE DANS CETTE RUBRIQUE MAIS JE VOUS RAPPELLE QU'ICI C'EST UN FORUM OU IL EST RECOMMANDE DE S'EXPRIMER PARTOUT ET SUR TOUT !!!! :arf: :rulez:

ET EN PARTICULIER AU SOUS-SOL OU LE RAYON "LINGERIE MASCULINE" PROPOSE ACTUELLEMENT D'INTERESSANTES PROMOTIONS SUR LE CUIR !!! :ymca:

ALORS EN COLONNE COUVREE, DIRECTION LA CAVE, EN AVANT MARCHE, HOMME-TON LE CHANT!!!...:arf:  :ymca: :hop:

Qu'est-ce qu'il a a crier en rose le monsieur ? il est du milieu de la pédale mais pas celui du cyclisme ?  :smile1:

bon ba j'vais voir ailleurs si j'y suis alors...  :boire:

Fanou

thalie

Bonjour à tous et surtout aux amis bodeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Vercobod.  :ymca:
Thalie, femme de Palain et proprio d'un CB 500 (pour commencer).
Voilà je paie mon coup comme il se doit. :boire:

philgood

:bisou:

Salut Thalie , ça fait plaisir de te voir ici !
 :boire: merci pour la tournée !

Dany 49

Citation de: jpouille49 le Sam 16/06/2012 à 23:49Bon alors faites un peu attention lorsque vous parlez de breuvage a base pommes parce que pour info le p'tit nouveau de Doue la F , il l'est moitié Normand et moitié Breton élevé a la pomme ... :zen:
alors ca serait sympa, peu importe son appellation ( niôle, calva, eau de VIE(de pomme), élixir, potion magique, vitriol,... ) d'informer les copains afin de pouvoir partager et déguster des vieux crues de préférence  :hips04:

y puis le Couesnon y peut bien faire ce qu'il veut   :naaa1:

On ne peut pas être Breton et Normand il faut choisir ton camps, mais si c'est la Bretagne qui l'emporte, je pense que notre entrevue va être chaude..... :arme:   devine mais origines  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Re:bienvenue79: Thalie tu es ici chez toi  :wink: :clan:
 :bisou:

Dany 49

Citation de: thalie le Dim  1/07/2012 à 20:06Bonjour à tous et surtout aux amis bodeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Vercobod.  :ymca:
Thalie, femme de Palain et proprio d'un CB 500 (pour commencer).
Voilà je paie mon coup comme il se doit. :boire:

Salut Thalie :bisou: :boire:

bigburn

oh Nathalie  :bisou: ça fait plaisir de te voir ici  :++: :boire:

jpouille49

Citation de: Dany 86 le Dim  1/07/2012 à 20:56On ne peut pas être Breton et Normand il faut choisir ton camps, mais si c'est la Bretagne qui l'emporte, je pense que notre entrevue va être chaude..... :arme:   devine mais origines  :sifflene:

Breton..., Normand ...: j'ai pas choisi mais c'est les 2 et depuis longtemps ... DÉSOLÉ  :arf: :arf:
je m'adapte  :+++:
pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:

Dany 49

pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:

Ventre a choux non certainement pas  :arme: mais haut Normand certainement  :+++:

jpouille49

Citation de: Dany 86 le Dim  1/07/2012 à 21:40pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:

Ventre a choux non certainement pas  :arme: mais haut Normand certainement  :+++:
aie aie !!!
est ce que Yvetot ou le neubourg te dise quelques choses...