Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: GroGro le Sam 16/06/2012 à 11:35DITES LES NOUVEAUX, BRETONS, NORMANDS OU AUTRES MORD-MOI-LE-Zob©©, C'EST BIEN D'AVOIR DE LA GUEULE DANS CETTE RUBRIQUE MAIS JE VOUS RAPPELLE QU'ICI C'EST UN FORUM OU IL EST RECOMMANDE DE S'EXPRIMER PARTOUT ET SUR TOUT !!!! :arf: :rulez:



Excellente remarque GROGRO  :voui: Mais il ne faut pas dérouter le bizut potentiel  :wiggle: c'est pourquoi sur ce post, quelques-uns qui ne peuvent se revendiquer anciens COMME MOI, taquine le bizut et surtout leur REPOND ce qui est la moindre des considérations  :sifflene: et participe par ailleurs à l'animation du site. Animation qui quelques fois est relative  :mpff:

C'est pourquoi GROGRO, il serait bon que tu remontes avec ton panzer par chez nous, et comme il semble que tu ai des moments d'égarements  :sifflene: , passe récupérer la tafiolle avec son brêlon aux pneus de caddies en passant et on fait une sortie avec tous ces petits nouveaux qui gravitent à l'ouest  :++: Entre MORTAIN et DOUE LA FONTAINE il y a matière à faire un truc sympa  :moto:

Accessoires autorisés  :ymca:  :grogro002: :sm:

 :wink:

Citation de: MadMax le Ven 15/06/2012 à 20:55loin de moi cette idée ! par chez moi on respecte les anciens, ils ont toujours plus de pièces que nous et ils niveau alcool ils ont toujours une longueur d'avance, et comme le dis si bien mon paternel "On en reparlera quand tu en aura bu autant que j'en ai pissé..."


Pis faut avouer que le sir au bar s'ils étaient pas la pour ressasser sans cesses les mêmes histoire qu'on s'empresse d'aller essayer d'imiter le lendemain on se ferais chier  :+++:

Bah oui MADMAX, il en va des vieux c*ns comme des vieux fêtards, tu ne peux pas lutter contre l'expérience  :lol:

 :wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Proposition alléchante.... :+++: :ymca: :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :wiggle: Grogro laisse tomber !!  :wiggle:

Y'a pas de virages en Mayenne, que des lignes droites pour tapette rouge et blanche  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jpouille49


Bon alors faites un peu attention lorsque vous parlez de breuvage a base pommes parce que pour info le p'tit nouveau de Doue la F , il l'est moitié Normand et moitié Breton élevé a la pomme ... :zen:
alors ca serait sympa, peu importe son appellation ( niôle, calva, eau de VIE(de pomme), élixir, potion magique, vitriol,... ) d'informer les copains afin de pouvoir partager et déguster des vieux crues de préférence  :hips04:


y puis le Couesnon y peut bien faire ce qu'il veut   :naaa1:

BD

De si bon matin...jocker  :++: mais pour le pousse café :arf: surtout après la 2e gorgée et avoir laissé le temps (0.5 sec) à la 1er devoir rincé les conduits :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

MadMax

Citation de: GroGro le Sam 16/06/2012 à 11:35DITES LES NOUVEAUX, BRETONS, NORMANDS OU AUTRES MORD-MOI-LE-Zob©©, C'EST BIEN D'AVOIR DE LA GUEULE DANS CETTE RUBRIQUE MAIS JE VOUS RAPPELLE QU'ICI C'EST UN FORUM OU IL EST RECOMMANDE DE S'EXPRIMER PARTOUT ET SUR TOUT !!!! :arf: :rulez:

ET EN PARTICULIER AU SOUS-SOL OU LE RAYON "LINGERIE MASCULINE" PROPOSE ACTUELLEMENT D'INTERESSANTES PROMOTIONS SUR LE CUIR !!! :ymca:

ALORS EN COLONNE COUVREE, DIRECTION LA CAVE, EN AVANT MARCHE, HOMME-TON LE CHANT!!!...:arf:  :ymca: :hop:


Qu'est-ce qu'il a a crier en rose le monsieur ? il est du milieu de la pédale mais pas celui du cyclisme ?  :smile1:

bon ba j'vais voir ailleurs si j'y suis alors...  :boire:

Fanou


thalie

Bonjour à tous et surtout aux amis bodeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Vercobod.  :ymca:
Thalie, femme de Palain et proprio d'un CB 500 (pour commencer).
Voilà je paie mon coup comme il se doit. :boire:

philgood

 :bisou:

Salut Thalie , ça fait plaisir de te voir ici !
 :boire: merci pour la tournée !

Dany 49

Citation de: jpouille49 le Sam 16/06/2012 à 23:49Bon alors faites un peu attention lorsque vous parlez de breuvage a base pommes parce que pour info le p'tit nouveau de Doue la F , il l'est moitié Normand et moitié Breton élevé a la pomme ... :zen:
alors ca serait sympa, peu importe son appellation ( niôle, calva, eau de VIE(de pomme), élixir, potion magique, vitriol,... ) d'informer les copains afin de pouvoir partager et déguster des vieux crues de préférence  :hips04:


y puis le Couesnon y peut bien faire ce qu'il veut   :naaa1:


On ne peut pas être Breton et Normand il faut choisir ton camps, mais si c'est la Bretagne qui l'emporte, je pense que notre entrevue va être chaude..... :arme:   devine mais origines  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Re:bienvenue79: Thalie tu es ici chez toi  :wink: :clan:
 :bisou:

Dany 49

Citation de: thalie le Dim  1/07/2012 à 20:06Bonjour à tous et surtout aux amis bodeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Vercobod.  :ymca:
Thalie, femme de Palain et proprio d'un CB 500 (pour commencer).
Voilà je paie mon coup comme il se doit. :boire:

  Salut Thalie :bisou: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

oh Nathalie  :bisou: ça fait plaisir de te voir ici  :++: :boire:

jpouille49

Citation de: Dany 86 le Dim  1/07/2012 à 20:56On ne peut pas être Breton et Normand il faut choisir ton camps, mais si c'est la Bretagne qui l'emporte, je pense que notre entrevue va être chaude..... :arme:   devine mais origines  :sifflene:

Breton..., Normand ...: j'ai pas choisi mais c'est les 2 et depuis longtemps ... DÉSOLÉ  :arf: :arf:
je m'adapte  :+++:
pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:

 

 

Dany 49


pour les origines : Vendéennes peut être  :sifflene: :sifflene: :naaa1:




 
Ventre a choux non certainement pas  :arme: mais haut Normand certainement  :+++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......